rajou cheveux... besooin de conseil

21 Octobre 2009
33
0
1 587
st etienne
slt les miss, rien avoir avec les fringu...
voila je veu fair des rajouts tres prochainement...
g besoin de conseil sur ce ki es le mieu ( colle, a clips...)
si le mieu cest daller chez les africaines, ou alors directemen chez les coiffeur...

jaimerai un resultat assez discret pour pouvoir les attacher...

jatten vos conseil
merci davance
 
19 Juillet 2008
244
13
2 249
Paris
Coucou : j'ai moi même testé les extensions à froid (clip) et à chaud (colle appellée "keratine"). Je n'ai pas de préférences .. C'est comme tu veux. Aucun des deux ne m'a abimé les cheveux. Les 2 sont très discrets. J'ai fait ça chez une personne à domicile, sur les annonces Kijiji.
En tout cas, c'est génial, un rêve qui se réalise !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Lady-Mode;1375708 a dit :
slt les miss, rien avoir avec les fringu...
voila je veu fair des rajouts tres prochainement...
g besoin de conseil sur ce ki es le mieu ( colle, a clips...)
si le mieu cest daller chez les africaines, ou alors directemen chez les coiffeur...

jaimerai un resultat assez discret pour pouvoir les attacher...

jatten vos conseil
merci davance


j'ai testé le tissage et je le conseil pas, ça gratte et ça m'a fait plein de bourre de n?uds, et je ne suis pas la seule a l'avoir mal vécu. les tissages, c'est pour les cheveux crépus y'a pas à dire.



j'ai aussi testé les extensions pose à chaud ( donc colle kératine ) et certaines méches de cheveux se sont collées entre elles au niveau de la racine car la kératine de certaines méche s'est mélangé avec la kératine d'autre méche.

resultat : pleins de méches de cheveux coupé et des trous dans la tete. par chance j'ai retrouvé mon épaisseur en moins de 2 mois.
il faut savoir que des rajout pose à chaud, tu les garde 3 mois maximum et pour que ca fasse un bon résultat il faut mettre beaucoup de mèches et pas faire la radine ( donc avoir un bon budget ) !



j'ai aussi testé les rajoux pose à froid ( a clip's ) et au début ( pendant 3 jours ) ca fait mal au crane car on sent les anneaux en fer quand on dort, mais au bout d'une semaine ca passe et je sentais plus rien.
c'est galére a coiffé car il faut faire trééés doucement avec la brosse a cheveux pour pas arracher des meches de rajouts.

ca n'abime pas les cheveux car il n'y a pas de colle, la méche d'extension est accrochée à une de tes vraie méche de cheveux avec un petit anneaux.

parfois, des méches glissent et tu peux les remettre en changeant l'anneau, c'est souvent ce que je fesait car j'avais acheté tout le matériel de pose.

en bref, je te conseil vivement les rajoux pose à froid ( a clips ) pour ne pas abimer tes cheveux.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Il faut que tu aille chez un coiffeur qui pose des extensions plutot que chez les africaines.

réfléchit bien, faire des extensions c'est pas anodin. ça demande énormément d'entretien, de produit pour extensions, de temps, de soins, de patience, et d'argent.

si tu t'attache souvent les cheveux, ca se verra presque forcement, que ce soit les petits anneaux ou la kératine à la racine.
 
9 Novembre 2009
1
0
1 552
ris orangis
bonsoir a toutes ,


Petit conseil pour evité de gros dega !!

1 Jamais de tissage pr les cheveux de types europeen !!
(risque de chute du cheveux , etouffe la racine et le cuir chevelu , supuration du cuir chevelu donc risk de plaques donc démangeaisons !! )

2 Evité la pose a chaud pour les cheveux tres fin car la keratine casse la racine du cheveux et ne respire pas, il est enfermer ds la keratine(colle), donc perte de cheveux plus importante.

3 La pose a froid n'abime et ne casse pas les cheveux , elle est innoffensive , malgrés tt il y a plus de risque de perte de meches d'extension , mais quelqu'un de pro sera dans le devoir de vous les reposer gratuitement lors du suivi.les anneaux ne sont pas en fer mais en aluminium , donc n'étouffe pas les cheveux il sont fixé a 5 mm de la racine.de plus le faite que l'anneaux soit en alluminium il prend la chaleur du cuir chevelu et donc favorise la pousse de votre chevelure.

J'esper vous avoir aidez
Pour plus d'information je vous propose de visitez mon site

O Natur'elle.net ou me contactez au 06.83.55.11.83
 
11 Juin 2007
15
1
2 864
bron
J'ai testé une fois le tissage , j'ai les cheveux européen, et je ne te le conseille vraiment pas, je n'ai pas supporté : envie de me gratter la tete constamment, les cheveux qui s'arrachent par poignées, impossible de les attacher correctement parce qu'on voyait le tissage à la nuque... sans compter qu'on ne peut pas se laver les cheveux comme il faut , faut passer les doigt entre les tresses ultra serrés, et puis on a l'impression de dormir avec un casque la nuit
Non vraiment pas... je les aies gardées 15 jours, tout ce fric pour rien..
quand je les ai enlevées ca a ete une liberation, et je me trouvai beaucoup plus jolie avec mes cheveux courts!!
alors maintenant c'est soit je laisse pousser ou rien!!
assez d esouffrance comme ca, et heureusement en ce qui me concerne ca ne m'a pas abimé les cheveux... je ne les aies heureusement pas gardé longtemps!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes