rajou cheveux... besooin de conseil

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Lady-Mode, le 11 février 2010.

  1. Lady-Mode

    Lady-Mode
    Expand Collapse
    Euphorique

    slt les miss, rien avoir avec les fringu...
    voila je veu fair des rajouts tres prochainement...
    g besoin de conseil sur ce ki es le mieu ( colle, a clips...)
    si le mieu cest daller chez les africaines, ou alors directemen chez les coiffeur...

    jaimerai un resultat assez discret pour pouvoir les attacher...

    jatten vos conseil
    merci davance
     
  2. Iloveheels

    Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Coucou : j'ai moi même testé les extensions à froid (clip) et à chaud (colle appellée "keratine"). Je n'ai pas de préférences .. C'est comme tu veux. Aucun des deux ne m'a abimé les cheveux. Les 2 sont très discrets. J'ai fait ça chez une personne à domicile, sur les annonces Kijiji.
    En tout cas, c'est génial, un rêve qui se réalise !
     
  3. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine


    j'ai testé le tissage et je le conseil pas, ça gratte et ça m'a fait plein de bourre de n?uds, et je ne suis pas la seule a l'avoir mal vécu. les tissages, c'est pour les cheveux crépus y'a pas à dire.



    j'ai aussi testé les extensions pose à chaud ( donc colle kératine ) et certaines méches de cheveux se sont collées entre elles au niveau de la racine car la kératine de certaines méche s'est mélangé avec la kératine d'autre méche.

    resultat : pleins de méches de cheveux coupé et des trous dans la tete. par chance j'ai retrouvé mon épaisseur en moins de 2 mois.
    il faut savoir que des rajout pose à chaud, tu les garde 3 mois maximum et pour que ca fasse un bon résultat il faut mettre beaucoup de mèches et pas faire la radine ( donc avoir un bon budget ) !



    j'ai aussi testé les rajoux pose à froid ( a clip's ) et au début ( pendant 3 jours ) ca fait mal au crane car on sent les anneaux en fer quand on dort, mais au bout d'une semaine ca passe et je sentais plus rien.
    c'est galére a coiffé car il faut faire trééés doucement avec la brosse a cheveux pour pas arracher des meches de rajouts.

    ca n'abime pas les cheveux car il n'y a pas de colle, la méche d'extension est accrochée à une de tes vraie méche de cheveux avec un petit anneaux.

    parfois, des méches glissent et tu peux les remettre en changeant l'anneau, c'est souvent ce que je fesait car j'avais acheté tout le matériel de pose.

    en bref, je te conseil vivement les rajoux pose à froid ( a clips ) pour ne pas abimer tes cheveux.
     
  4. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    Il faut que tu aille chez un coiffeur qui pose des extensions plutot que chez les africaines.

    réfléchit bien, faire des extensions c'est pas anodin. ça demande énormément d'entretien, de produit pour extensions, de temps, de soins, de patience, et d'argent.

    si tu t'attache souvent les cheveux, ca se verra presque forcement, que ce soit les petits anneaux ou la kératine à la racine.
     
  5. O Natur'elle

    O Natur'elle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    bonsoir a toutes ,


    Petit conseil pour evité de gros dega !!

    1 Jamais de tissage pr les cheveux de types europeen !!
    (risque de chute du cheveux , etouffe la racine et le cuir chevelu , supuration du cuir chevelu donc risk de plaques donc démangeaisons !! )

    2 Evité la pose a chaud pour les cheveux tres fin car la keratine casse la racine du cheveux et ne respire pas, il est enfermer ds la keratine(colle), donc perte de cheveux plus importante.

    3 La pose a froid n'abime et ne casse pas les cheveux , elle est innoffensive , malgrés tt il y a plus de risque de perte de meches d'extension , mais quelqu'un de pro sera dans le devoir de vous les reposer gratuitement lors du suivi.les anneaux ne sont pas en fer mais en aluminium , donc n'étouffe pas les cheveux il sont fixé a 5 mm de la racine.de plus le faite que l'anneaux soit en alluminium il prend la chaleur du cuir chevelu et donc favorise la pousse de votre chevelure.

    J'esper vous avoir aidez
    Pour plus d'information je vous propose de visitez mon site

    O Natur'elle.net ou me contactez au 06.83.55.11.83
     
  6. Ameth

    Ameth
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    J'ai testé une fois le tissage , j'ai les cheveux européen, et je ne te le conseille vraiment pas, je n'ai pas supporté : envie de me gratter la tete constamment, les cheveux qui s'arrachent par poignées, impossible de les attacher correctement parce qu'on voyait le tissage à la nuque... sans compter qu'on ne peut pas se laver les cheveux comme il faut , faut passer les doigt entre les tresses ultra serrés, et puis on a l'impression de dormir avec un casque la nuit
    Non vraiment pas... je les aies gardées 15 jours, tout ce fric pour rien..
    quand je les ai enlevées ca a ete une liberation, et je me trouvai beaucoup plus jolie avec mes cheveux courts!!
    alors maintenant c'est soit je laisse pousser ou rien!!
    assez d esouffrance comme ca, et heureusement en ce qui me concerne ca ne m'a pas abimé les cheveux... je ne les aies heureusement pas gardé longtemps!
     
  7. Lady-Mode

    Lady-Mode
    Expand Collapse
    Euphorique

    merci pr tt ses bo conseils !
    vou mavez bien aidé en tt cas

    gros bisous a vs ttes
     
Chargement...