Rajouts, Extensions.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Paradiize*, le 16 juin 2009.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour, voila j'aimerais bien me faires des rajouts mais je me pose plusieurs questions . Déja est-ce que cela abime les cheveux? à froid ou à chaud c'est quoi le mieux? les prix pour en avoir quand même de bonne qualité et pas n'importe quoi, et le temps que je pourrais les gardes? si celles qui en ont peuvent me renseigner lol ça serais cool =) Bizous

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'ai une copine qui voulait s'en faire, mais c'est au moins 600 euros (en tout cas avec des vrais cheveux et chez le coiffeur).
    Sinon je crois que tu peux les garder 4-5 mois, et non ça n'abime pas les cheveux, en tout cas beaucoup moins qu'une coloration ou qu'un fer à friser!

3. дeborah

дeborah
    Expand Collapse

coucou , moi j'en ai commandé 50 à chaud sur e-bay pour 25 euros environ et j'étais trés satisfaite, donc j'en ai recommandé je les mets demain !!! pour la pose tu peux aller sur les sites d'annonces style leboncoin et ca démarre à 0.50 la meche posée donc au final pour moins de 100 euros tu as tes extensions + la pose
    moi je prenais pas vraiment soin des extensions donc en même pas 2 mois elles sont tombée mais la je vais faire plus attention ;-)
    si tu veux plus de renseignements contacte moi

Chargement...