Ramadan...

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
ma[ska]rade a dit :
Vous ne vous maquillez pas?

boudiou, je pourrais me passer de manger, de boire, mais me passer de maquillage, je pourrais jamais.

Ben personellement, je ne me maquille pas parsque j'aime pas ça. Sur moi en tout cas... En plus, ça prend la tête, puis bon, j'aime bien avoir la peau clean et tout le blabla, et le maquillage, j'arrive pas à faire en sorte que ce soit clean. Waouw, je dérive :eek:
Donc, oui, la "zakat", c'est l'aumône, si tu veux et au fait, c'est un équivalent. Fin, je m'explique mal mais considère que jeuner un jour c'est un bien, et quesi tu peux pas le faire tu compenses par un autre bien. C'est très grossierement résumé mais bon.
Sinon pour le reste, Stouphi a tout dit :P
 
27 Août 2006
154
846
4 774
Wesley a dit :
Felouse : justement, je me posais la question, à savoir "mais comment font-elles ??" Les profs tentent-ils de vous "ménager" un peu ? Comprennent-ils ?

Sa doit déprendre.. personnellement je fais environ 12 heures de sport par semaine et mes profs/entraineurs ne cherche pas à comprendre.. après, il faut essayer un maximum de manger des choses qui feront tenir toute la journée (les sucres lent !) et pour ma part j'arrive à tenir le rythme pour le moment. On vera dans une semaine :P

Concernant le maquillage, il est seulement possible de mettre du khôl. Rien de plus. ;)
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
lisa-loup a dit :
J'pourrais pas le faire el ramadan, sinon au bout de 2 jours je suis à l'hosto...
Il ne faut pas dramatiser le fait de ne pas se nourrir à tous les repas, certaines personnes, avec de l'ntraînement, jeunent un week-end entier, puis une semaine? ça fait du bien à l'organisme de reposer de temps en temps ses fonctions digestives, et paraît-il, ça libère de l'énergie pour autre chose?

Je trouve ça vachement bien que les musulmans suivent le Ramadan? une période de restriction partielle pour se consacrer au spirituel, et conviviale en plus, c'est chouette ! Il faudrait que les catholiquent reprennent le Carême ! :d

Bref, bon Ramadan les meufettes ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà vu à la télé des groupes de personnes qui jeunaient durant une semaine complète,et qui buvait juste de l'eau citronnée.
Donc oui,faut pas dramatiser,on meurt pas de faim non plus.O/ (loin de là,même vu les repas gargantuesques du soir,mais bon ça veut pas dire qu'on mange comme des ogresses le soir venu ! :d !)

Les séries comiques/débiles ont repris sur la chaine marocaine,ça par contre ça fais trop plaisir! :o
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Stouphinette a dit :
Il ne faut pas boire d'alcool 40 jours avant le premier jour du ramadan.

J'croyais que l'alcool était interdit dans la religion musulmane ^o) J'suis complétement à la masse ou quoi?


"Il ne faut pas dramatiser le fait de ne pas se nourrir à tous les repas, certaines personnes, avec de l'ntraînement, jeunent un week-end entier, puis une semaine? ça fait du bien à l'organisme de reposer de temps en temps ses fonctions digestives, et paraît-il, ça libère de l'énergie pour autre chose?"
Y a aussi des personnes qui ne peuvent pas, pour des raisons médicales hein. Et j'ai cru comprendre qu'en l'occurrence c'est le cas, mais j'me trompe peut-être
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Reiyel a dit :
J'croyais que l'alcool était interdit dans la religion musulmane ^o) J'suis complétement à la masse ou quoi?

Ben si, c'est vrai, l'alcool est interdit =)

Euh, par contre c'est vrai que cette histoire de 40 jours j'en ai jamais entendu parler :eek:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, c'est vrai que je vois pas comment l'alcool peut etre interdit dans la religion musulmane, et que Stouphinette dise que c'est seulement interdit 40 jours avant, j'aimerai bien qu'on m'explique :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans l'Islam (et là je cite le Coran) : les choses qui sont interdites sont celles qui peuvent nous nuire.(à notre santé i tou itou)

Alors bon des musulmans qui boivent,fument et se droguent,t'en trouves plein hein :rolleyes:
C'est pas comme si on respectait le Coran à la lettre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes