Rammstein

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Sneezewort, le 7 novembre 2005.

1. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Vous connaissez ? Vous aimez ? :)
    Avant de dire " c'est un truk de bourrin " je vous arrete en vous disant que les musiques de bourrins de rammstein sont les musiques qu'écoute en général les meks ;) , et qu'il y en a des très douces et tres belles :sad:

Enfin bref, c'est pas pour rien que c'est mon groupe préféré ! :)

( J'vous conseille ohne dich ( sans toi ) , stirb nicht vor mir ( ne meurs pas avant moi ), Amour, pour les plus calmes et si vous aimez les... musicales/bourrins ( si on peut dire comme ca, mais toujours aussi jolies ), j'vous conseille spieluhr, feuier frei, keine Lust, Sonne...

2. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'ai essayé de nombreuses fois, sans jamais accrocher. La voix du chanteur me traumatise XD

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai essayé et j'ai vraiment pas aimé du tout. j'accroche franchment pas :/

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai un album chez moi (bon l'est pas à moi) c'est Mutter, et j'aime bien moi !
    Et aussi deux connues Du hast et We are leaving America (ou qqch comme ça)

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'accroche pas non plus, en plus j'ai bcp de mal avec l'allemand, ça n'arrange rien :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors j'ai tout les albums (Hezerleid, Sensucht, Mutter, Reise Reise, Rosenrot) + des chansons live , et le dvd "live aus berlin"...

Bref tu as dû comprendre , j'adore... :P

7. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'ai écouté, et j'ai de la difficulté, vraiment.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(C'est la musique ou la langue qui passe pas ? :confused: ).

Pour ma part ayant huit d'ans d'Allemand derrière moi la langue ne me dérange absolument pas. J'ai découvert Rammstein un peu par hasard j'accrochais pas trop mal jusqu'à Février dernier où je suis allée à leur concert à Paris (avec Miiiiliiie :P) et j'ai vrmt été subjuguée par ce tout ce que j'ai pu voir la mise en scène tt ca j'vais vrmt bcp aimé et depuis bah j'aime énormément ce groupe :d.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil que paranoidsquirrel, la voix du chanteur me bloque carrément... La seule chanson à laquelle j'ai accrohé c'est "America", les autres, nan...

10. Tiniwen

Tiniwen
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ahhh! :d Moi j'aime!

Vous pensez quoi du dernier album "Rosenrot"?
    Oki c'est vrai au début ça fait bizarre d'écouter de l'allemand mais on s'y habitue vite.. J'apprend l'allemand à l'école donc ça aide aussi!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout l'allemand déja,c'est comme me faire essayer d'écouter un extrait de chanson en Néerlandais.Ca me rappele trop le Néerlandais,enfait,même si beaucoup soutiennent que ça n'a rien à voir.Bref.

Puis,le peu de fois où j'ai entendu ce groupe à la télé/à la radio,j'ai zappé.Je n'aime vraiment pas,je n'accroche pas,en somme.=)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beau avoir eue une prof d'allemand qui m'a dégouté, je peux dire que j'adore Rammstein!

Grosse "période Rammstein" en ce moment comme dirait Harsh ^^

Avec Stirb nicht von mir

J'en chiale =x

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"J'ai beau avoir eue une prof d'allemand qui m'a dégouté, je peux dire que j'adore Rammstein!"

Lol. C'est exactement pareil pour moi :).

14. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Même si je suis un peu allemande sur les bords, j'ai vachement de mal avec l'allemand et donc avec leurs chansons. Non, j'accroche pas...

Chargement...