Rando rollers - Jeudi soir

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Nettle, le 18 juin 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je passe un appel ! Je tenterais bien l'aventure de la rando roller du jeudi soir, mais toute seule, c'est pas très rigolo...

Des Madmoizelles à roulettes seraient motivées ?

2. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Hey, la rando roller avec des madmoizelles je dis oui, bon par contre je suis pas sur Nantes avant Septembre donc ...

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Quand tu seras là, fais moi signe :) Je fais pas encore celle du jeudi, parce que j'ai pas le niveau, mais il y en a aussi le mardi, et c'est super sympa !

4. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Ah cool parceque justement moi non plus j'ai pa le niveau de celle du jeudi,j'ai essayer en mars et patatra au bout de la troisieme descente ! il y en a une aussi le mardi ? c'est le même club qui organise ? c'est plus pour débutant ?

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

C'est pas une rando officielle le mardi, c'est juste des habitués qui propose une rando "sauvage" (= non encadrée par l'association et les flics), d'un niveau plus accessible. Et oui c'est bien pour les débutants :)

6. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Elle est la toute l'année ?

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

A priori oui. Pour savoir si une rando est organisée le mardi soir, tu peux aller sur le forum de l'association Nantes-roller. Dans la catégorie "Rendez-vous libres", tout est indiqué (mais ça apparaît souvent le jour même)

8. Muiyo

Muiyo
    Expand Collapse
    burn out... argh!

moi moi!! par contre c'est des patins que j'ai :) je dois me mettre rapidement à niveau pour mes cours l'année prochaine donc jsuis carrément partante!!

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je fais pas encore celle du jeudi, j'ai pas le niveau, mais je pense faire celle de mardi prochain :)

10. Muiyo

Muiyo
    Expand Collapse
    burn out... argh!

erf! désolée Ortie, je n'avais pas vu ton message! Quand est ce que tu en refais une? J'ai pas du tout de niveau, si ce n'est probablement en dessous de celui de la mer :tears: donc le mardi ce sera bien assez pour moi!

11. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je comptais y aller ce soir, mais j'ai un ouvrier qui doit passer faire un devis donc je suis pas sûre de pouvoir... Mardi prochain sinon ? Ceci dit on peut se voir avant si t'as envie, histoire de s'entraîner un peu (freinage et tout ça, je suis pas super balaise :cretin: )

Faudrait juste trouver un endroit :)

12. pimousette

pimousette
    Expand Collapse

Est ce que tu as commencé les randos du mardi ? Je suis revenu sur Nantes et du coup je suis dispo pour les faire et motivé aussi pour m'améliorer en roller ^^

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.