Rangement de sacs

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ChaT-MalloW, le 25 octobre 2005.

1. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Je voulais savoir où et comment vous ranger vos sacs ? *trés bizarre c'te question :rolleyes:*

J'ai une tripoté de sacs mais à part les accrocher après un porte-manteaux ou les mettre n'importe comment dans le bas de mon armoire je vois pas trop comment les ranger, il y en a peut être qui ont des secrets de rangement de sacs :P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans un coin de ma chambre, les uns sur les autres, en vrac pour qu'ils prennent le moins de place possible...

3. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Sur mes poignées de porte, mais j'en ai pas des tas.

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Dans un sac de voyage, qui lui-même est dans le fond de mon armoire.

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

un peu partout dans ma chambre: armoire,commode, par terre...

6. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur le porte manteau, ou par terre à côté du porte manteau. En bordel quoi.

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ca dépend de quel sac en fait.

- Sac de cours : un peu partout en fait, par terre dans ma chambre, voire dans le salon.
    - Sac à main : accroché à la poignée de ma fenêtre ou par terre (t'façon jl'utilise jamais).
    - Sac en bandoulière : sur mon bureau voire sur la poignée de ma fenêtre.

8. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Accrochés a mon porte manteau, ou dans mon armoire!

9. Blucrystal

Blucrystal
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Depuis que je vis toute seule, j'en ai chez moi et chez mes parents ce qui fait un peu moins de bazar ^^.

Chez mes parents j'en ai deux autres sous le meuble où il y a ma télé (coincés entre une corbeille de peluche et un autre meuble), et le sac que j'utilise pour aller à la bibliothèque est posé par terre à côté de mon bureau.

Chez moi il y a mon sac de cours qui est calé entre mon bureau et le mur. Mon sac à main trône sur une chaise qui est dans le couloir. Je dois avoir un autre sac de cours et mon sac à dos dans l'armoire. Et mon sac de voyage est en face de la porte (bah oui j'ai que 26m² alors c'est dur de trouver de l'espace ^^).

Et sinon chez mes parents il y a ceux que je n'utilise plus qui sont rangés dans des armoires, au grand désespoir de ma mère lol.

10. pomme

pomme
    Expand Collapse
    Mélange instable

il traine un peu partout dans l'appart...Par terre, accrochés au chaises, dans une armoire...j'ai aucun ordre donc je saurais pas t'aider...

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je les range exactement comme toi chaton :P

12. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'ai pas beaucoup de sac, mais ils sont tous a trainé un peu partout par terre :)

Chargement...