Rangement de votre dressing.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
C'est rangé n'importe comment lol. je plie, et hop, par dessus les autres fringues. Et qd c'est hors saison, c'est rangé ds une valise.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai une armoire où sont rangés d'un côté les jeans & pantalons, en dessous les gros pulls, les jupes & jupons, puis de l'autre côté, les hauts, teesh, débardeurs. J'ai une commode pour les chaussettes et la lingerie, puis je suspends dans une autre armoire les vêtements qui ne se plient pas, style les robes, et ce qui ne rentre pas dans la première armoire.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Dans l?armoire :
¯ Sur une des portes, coté intérieur :
Un portant avec plein de crochets, auxquels sont attachées un maximum de ceintures, plus les rubans et les cravates.

¯ Côté penderie :
- Les manteaux, vestes, pantalons, bermudas, jupes, robes et tops fragiles, triés par couleurs.
- Une sorte d?étagère à chaussures en toile qui s?attache à la barre de la penderie avec 10 cases dans lesquelles j?ai mes chaussures rangées dans des boites, plus encore des boites avec des chaussures dans le bas et deux grands sacs, avec à l?intérieur d?autres sacs, biens rangés.

¯ Côté étagère :
- au dessus de la penderie, les housses de couettes et leurs draps et taies oreillers assortis, plus un plaid.
- A droite sur l?étagère du haut, les pulls rangés en deux hautes piles, par couleur, noir et ivoire.
- Celle du dessous, en vrac : les culottes. Dans une trousse : les bas tops rangés dans leurs boites, dans une autre les mi-bas voile, les résilles.
- Celle du dessous, tous les tee-shirts de la saison en cours, en pile, bien rangés si possible mais ce n?est pas toujours le cas.
- Celle du dessous : tous les soutiens-gorge en vrac, une trousse avec les bretelles fantaisies et les coussinets amovibles de SG, et toutes sortes de rubans de largeurs et de couleurs différentes.
- Celle du dessous, une haute pile de tous les jeans, pantacourts, jupes en jean, bermudas et autre, de la saison.
- Enfin la plus basse, les chaussettes en tous genres, et les trucs moches (mais quand même rangés et pliés), que je mets pour traîner à la maison, en bas, tout au fond pour que je ne les vois pas.

¯ Dans le tiroir :
En vrac, les brosses à vêtements, les déboulocheurs, les chausse-pied.

Dans la commode :
¯ Tiroir du haut : les carrés de soie bien pliés, mais les écharpes et les foulards c?est plutôt en vrac, même si j?essaye de plier au maximum.
¯ Tiroir du milieu : les écharpes en, laine, angora, cachemire, pliées et rangées avec les paires de gants.
¯ Tiroir du bas : Des pulls, des tee-shirts et des tops, que j?aime bien mais que je ne suis pas sûre de mettre, alors je les garde pas loin, au cas ou !!!
Des boîtes à bijoux, des petits objets divers et variés.

Dans un meuble bas
¯ En bas : des sacs et encore des sacs.
¯ Dans le tiroir : les bandeaux et bandanas en tous genres, les paréos et leurs attaches.

Dans un meuble bas à tiroirs :
Toutes les choses fragiles et délicates.
Dans sa boite d?origine, un top de soirée brodé de paillettes, un bustier en taffetas, des caracos en soie, des gants et des mitaines en dentelle ancienne, des broches en tissus, une petite bourse de soirée en satin à paillettes.

Dans des cartons à chapeaux :
Des foulards, des écharpes, des ceintures, des maillots de bain, des collants en laine, des bas top, des chaussettes, des bijoux fantaisie.


Tous les vêtements qui ne sont pas de saison, sont soigneusement pliés et rangés dans des cartons avec des boules de cèdre (anti-mites), même chose pour les chaussures et accessoires divers.
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi c'est ranger par couleur et style et jai mon portant ou je mais tout mes derniers achats (loOl le portant qui change de tete chaque jours en clair) :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes