-rangement tissus-

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
:P question bordel je suis forte lool faut dire que je garde plein de vieux vêtements au cas où pour une custo, ce qui représente deux caisses en plastiques qui sont sous mon lit, après j'ai deux autres caisses en plastique (et à roulettes cette fois) plus haute remplies de tissu et encore des vieilles fringues dans mes placards et dans mon pseudo atelier qui est en fait l'ancien "bureau", j'ai pleins de sachets des différents magasins où je vais remplis de tissus qui sont empilé sur et sous un fauteuil, j'aimerais bien réorganiser cet espace différement, faire une étagère pour tout ranger mais comme l'année prochaine je vivrais plus chez mes parents (je ferais mes études trop loin pour faire la route tous les jours) j'ai la flemme de me prendre la tête à avoir un truc bien rangé vu que ça servira même pas un an...
 
Eh bah moi j'ai rangé y'a pas longtemps ! En fait c'était pour pouvoir installer la machine a coudre dans ma chambre huhu ma mère s'en servant que très peu.
ALors mes tissus sont dans des cartons que j'ai peint en rouge histoire que ça soit plus gai, les grands coupons séparés des petits. Ils sont placés en dessous d'une petite table. Sur cette table, pleins de ptites boites avec des bidules qui trainent. A droite de cette table, mon étagere penderie où sont entreposées ma peintures, ma fimo, mes perles, d'autres boites... A gauche de la table une petite table-étagere à roulette que je peux décaler quand je veux ocudre puisque la machine est posée dessus. Autres accessoires de custo et couture dans deux boites (dont une boite à chaussure avec un supER beau tigre bleu et vert :P [>DVS] ) et sinon tout ce qui est fil de couture et aiguille, boutons,.. dans la boite à couture que j'ai récupérer de ma mere. Ah et j'allais oublier un 'tit chariot à compartiments (vmt tout petit) où je peux poser quelques bidules que j'ai la flemme de ranger, en attendant .. ^^
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ma grand mère m'a donné des cartons assez grands, rayés blanc et couleur (de couleurs différentes) alors c'est pas trop moche et c'est bien pratique pour ranger ! Je sais pas ou ca s'achète par contre.
De toute facon j'ai décidé d'investir dans les boites parce que ca s'empile, et que je suis incapable de ranger quoi que ce soit.
Alors des boites avec du bordel dedans, ca a l'air rangé :d

Donc je commence tout juste la couture, je vais essayer de pas mettre le bordel dès le départ ! J'ai une boite pour mes restes de tissus, une boite pour les zip (oui j'ai récupéré un stock de zip à une brocante...) il me faudrait une boite pour mes bobines car pour le moment elles sont dans un sachet en papier.
Ma machine est sur mon bureau, mais il est immense alors ca pose pas de problème !

Pour la fimo je fais pareil, une boite à chaussures pour les accessoires, les perles pas encore montées, et une boite à chaussures pour les boucles d'oreilles et les colliers finis (qui sont rangés à l'interieur dans des boites ferrero rocher, lol) Je mets mes paquets de fimo dans des boites à confiture, mais c'est pas du tout pratique, il va me falloir une autre boite (ah zut je vais devoir acheter d'autres chaussures alors !)
 
13 Janvier 2007
12
0
2 862
bxl
olala ca empire ma mere-grand vient de me donner de nouveaux tissus (merci mamie!)
alors eux pour cause de manque de place ils attendrant par terre

ca ne va pas arrangez les choses...
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
une version soft de mon ptit coin de paradis

soft parceque rangée pour la photo
ateliercopiebu6.jpg

en vérité j'ai encore des truc rangés dans un autre meuble...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes