Ranger ses bijoux

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par kokeshi, le 27 avril 2011.

1. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Grâce à mes nombreux essais en perles/fimo/bidouillage, et mon amour inconsidéré pour les bijoux fantaisies, j'ai accumulé un certain stock de breloques, colliers et autres bracelets.

Afin d'éviter de passer 3 heures chaque matin à trouver la boucle d'oreille n° 2, j'ai customisé une boîte de chez M Brico pour en faire une boîte à bijoux.

Et vous, comment rangez-vous vos bijoux ?

Avant

Uploaded with ImageShack.us

Après
    [​IMG][​IMG]

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai un panneau en liège où j'accroche mes boucles d'oreilles et quelques bracelets.
    Sinon j'ai un petit coffret en bois où je range le reste, colliers, bagues et bracelets divers.

Ton idée est pas mal du tout, mais il faut en avoir des bijoux pour une grosse boite comme ça ! ;)

3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

J'ai un cadre qui a pour fond du grillage à poules, où j'accroche mes boucles d'oreilles, colliers, bracelets quand on le peut.
    Ca ressemble un peu à ça à vrai dire

4. x-Lakshmi

x-Lakshmi
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'accroche mes colliers sur la tringle de mon rideau (qui est au dessus de mon lit) ^^ .

5. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Je range mes bijoux dans la boîte que mon amoureux m'a fait (il est ébéniste) et même que c'est moi qui l'ai dessinée !!!

(Je vous posterais des photos, parce que cette boite, je l'aime)

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Perso je range mes bijoux dans une boite de chocolats, mais ça commence à être un tas de noeuds alors je pense à une boite à petits compartiments et un couvercle en verre, vous savez où on peut en trouver des pas chers ?

7. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

J'ai une toute petite malette bordeau avec des tirroires, elle fait coffret aussi, je l'aime bien, je vous mettrais la photo dès que j'aurais acquis un appareil photo.

8. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

Moi j'ai accroché mes colliers et bracelet sur un porte manteau noir en verre en forme de plaque de voiture accroché sur mon mur, comme sa plus de nœud et plus de collier cassé ! :)

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'Up le topic !
    Je déborde de bijoux et je ne sais absolument pas comment les ranger, pour ne pas qu'ils s'emmêment etc... Je suis preneuse d'autres bonnes idées :)

10. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee !
    Expand Collapse

Moi aussi, je suis une énorme fan de bijoux. J'ai 3 bustes pleins de bracelets/bagues, une boîte remplie de pendentifs et mes parents m'ont installé un système vraiment génial :
    Dans mon armoire, sur les portes ils ont collé des mini-barres à rideau sur lesquelles il y a des genre le crochets où je peux accrocher mes colliers ! Ça ressemble à peu près à ça :

Le lien : Organize Your Necklaces And Bracelets | How To | Cut Out + Keep
    La différence, c'est que c'est dans une armoire :d !

Sinon j'ai trouvé un tuto génial, c'est pour réaliser un buste à partir d'un Barbie !
    Oui oui, d'une Barbie !
    Je vous donne le lien : Jewelry Mannequin | How To | Cut Out + Keep
    Allez-y c'est super chouette ! ;)

11. kimpataya

kimpataya
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée de Mamzelle Gribouillee et de Aza

12. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

C'est vraiment awesome mais où trouver la mini barre à rideau ?

Chargement...