Rangers et bottines à lacets - Tendance chaussures 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 9 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

la première paire <3:bave:

3. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

J'ai acheté mes bottines noires à lacets l'année dernière chez Pimkie, et elles ont bien tenues le coup, je suis agréablement surprise. Elles ressemblent un peu à la deuxième paire

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

J'adore, j'adore et j'adore !
    C'est bien le style de chaussures que j'aimerais porter...mais adulte.
    Parce que j'ai que 13 ans et je me vois pas porter ce genre de chaussures à l'école :sad:

5. Just-One

Just-One
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Mmh, les troisièmes sont vraiment chouette, differentes des autres je trouve, elles se ressemble pas mal sinon, mais c'est une tendance qui me plait, me réjouis presque de l'automne !

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'aime bien les deuxièmes, mais j'aurais préféré un modèle encore plus masculin (limite j'avais envie de m'acheter les chaussures Minelli que j'ai acheté à mon meilleur ami tellement elles sont belles).
    Ca avec des chaussettes ou des guêtres côtelées et une robe pull, je surkiffe. Je vais bientôt m'en acheter une paire, je pense.

7. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Comme quoi il en faut pour tous les goûts! La première paire je la trouve vraiment hideuse. Avec les lacets, les deux couleurs, la forme, le style... Bizarre ces chaussures

8. ayla-ann

ayla-ann
    Expand Collapse
    Si tu savais...

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Moi j'aime très beaucoup , elles font un peu steampunk ! *_*

Et moi , comme depuis 5 ans , c'est Doc Martens cet hiver !

10. Brunissende

Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

Je resterais fidèle à mes Doc toute ma vie :raie:

11. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

J'aime bien les quatrièmes, et les dernières, qui seraient top si elles brillaient pas (je trouve ça chelou les chaussures qui brillent). J'en avait repéré une superbe paire chez Stradivarius, mais à 80 euros j'ai laissé tomber. D'ailleurs je mettrais le prix dans aucune des chaussures montrées.

J'ai bien le style quand elles ont des talons en fait, j'aimerais bien me trouver une paire pas trop cher, parce que ça fait trois ans que je fais mes hivers avec une paire de converses et si y'a une chose que j'en retire c'est que ça donne froid aux pieds

12. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Il y a un superbe modèle que j'attends avec impatience chez "Naf Naf", avec fermeture éclair du côté intérieur. Je sens que je ne vais pas les quitter de toute l'hiver :xp:

Chargement...