Rap & Hip-Hop

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Yellow, le 27 mai 2007.

1. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Qu'est-ce que vous en pensez?
    Vous aimez, vous n'aimez pas? Et pourquoi?
    J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet sur ces deux genres, donc =).
    Et aussi, quels sont les artistes que vous écoutez? Etc...

2. Equinoxe

Equinoxe
    Expand Collapse
    Angoissée

J'écoute quelque fois, hier je me suis acheté l'album de Kanye West par exemple et il a l'air pas mal du tout, sinon j'aime bien puppet mastaz (si je ne me trompe pas c'est du hip hop), certaines chansons de ttc et svinkels.

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

J en écoute de temps en temps. J aime bien entre autres Akhenaton, La Cinquieme Colonne, Keny Arkana, Cypress Hill...
    Svinkel et TTC aussi, que je ne considère pas tout a fait comme du Hip-Hop.
    Et aussi dans le genre rap-musette Java, c est très bon, et certaines chansons de MAP, mais alors triées sur le volet.

4. Equinoxe

Equinoxe
    Expand Collapse
    Angoissée

ho oui Java ^^! +1

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Je pensais aux mêmes, avec un gros coup de coeur pour le premier album solo d'Akhenaton à sa sortie. Et j'ajoute La Rumeur et Bam's, incontournable chez les filles.
    J'ai écouté pas mal de rap, surtout français, pendant un temps. Aujourd'hui, mouais. Je suis de moins en moins sensible aux textes et j'attends des rappeurs/rappeuses qu'ils soignent un peu plus les instru.

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Au collège j'écoutais NRJ donc un peu ce que tu dis.
    Mais à l'époque je n'avais pas de personnalité. Epoque révolue:d.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme ShadowSphere en fait.
    Le rap/r&b, ça m'insupporte maintenant.

8. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

(Boulette, j'ai même pas répondu)
    Y'a pleins de noms parmi ceux que vous avez cités que je ne connais pas et c'est tant mieux parce qu'en ouvrant ce sujet, je voulais justement découvrir d'autres artistes de ce milieu-là. Mon groupe préféré de rap est Sniper, niveau instru (écoutez Elle), niveau paroles, tout. Et ouh ne me flagellez pas, j'écoute du Diam's, je l'ai vu en live aux Vieilles Charrues et wouah, la claque, l'énergie, l'espoir.
    J'aime assez Princesse Agniès, mais je ne connais pas beaucoup de chansons.
    A part ça, je ne sais pas faire la différence entre hip-hop et r'n'b, faudrait m'expliquer :confused:
    Donc en vrac, Timbaland c'est du hip hop? Parce que j'adore. + Snoop Dog, Akon, Danity Kane ...

9. Equinoxe

Equinoxe
    Expand Collapse
    Angoissée

Si vous flagellez Hamamélis alors flagellez moi aussi parceque j'aime beaucoup La Boulette de Diam's ^^

10. pinkch3rry

pinkch3rry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

j'ai écouté du rap/r'n'b jusqu'en 6° parce que mon frère écoutais XD
    sinon j'ai un pote qui me faisait écouté assassin
    mais j'écoute pas de rap, je trouve ça trop pas agréable à entendre
    dans ce style à peu près mais je suis pas vrmt sure que c'est le même style en fait ^^ ça m'arrive d'écouter timbaland, et sinon j'aime bcp "the sweet escape" avec gwen stephani et ? (je suis même pas sur que ce soit soit du hip hop, rap ou r'n'b mais bon )

11. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Ok, merci ;)

12. sbaam

sbaam
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le rap c'est ce que j'écoute le plus, je suis en plein dans le monde ''hip-hop'' vu que mon copain et quelques un de ses amis font du rap et du graffiti..

Mais bon j'ai toujours écouter du rap et j'ai toujours aimé.
    Par contre je n'ai jamais pu aimé des rappeurs comme : Sinik, booba et rhoff (sa secrit comme sa?!)
    :confused:

Chargement...