Rap God, le nouveau clip d'Eminem

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 28 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. #Sandra_

#Sandra_
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut! Je pense qu'il y a une faute: "ça ne l’empêche pas de s’être teint les cheveux en bond", c'est pas plutôt bLond?

Sinon, je n'avais pas encore entendu cette chanson et je la trouve géniale! Perso, je ne suis pas fan de the monster mais celle là je kiffe bien et c'est vrai que le cilp est Good! :disco:
    En ce qui concerne le test d'élocution... Sans commentaire! Je n'arrivais même pas à suivre dans ma tête ni avec mes yeux! Suis-je la seule? :ninja:

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé merci !

4. Lydi

Lydi
    Expand Collapse

Pour le petit exercice : j'ai même pas réussi à suivre les paroles avec les yeux... donc de là à les dire...

Super chanson en passant.

5. Kimsouille

Kimsouille
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'ai réussi l'exercice... Enfin, la dernière phrase :d
    "Oh, he's too mainstream !"

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

C'est moi où il dit "stuck in a time war" vers 4 minutes, au moment où il joue avec les portals ??? C'est peut-être juste mon esprit excité par l'épisode spécial du Doctor Who quelques jours plus tôt mais aaaah

La chanson est vraiment cool, et, woow, ça c'est du rap... J'suis bluffée par la vitesse à laquelle il va, les changements de rythme de son rap et tout. :oo:

7. JijiLaMouette

JijiLaMouette
    Expand Collapse

Il dit ça :
    "But I'm morphing into an immortal coming through the portal / You're stuck in a time warp from 2004 though "

et après, il continue la métaphore avec "And I just bought a new ray gun from the future" et "at supersonic speed"

Il est trop fort !
    (ouais, je suis un peu- beaucoup- fan)

8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Hahaha bon, je me suis trompée ! Mais les paroles sont bien comme ça - et merci beaucoup de m'avoir informée ! Il n'y a pas dde mal à être un peu- beacoup- fan, non non ;)

9. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

C'est de la démonstration de talent ! (Valait mieux assurer quand on sort un titre " I'm beginning to feel like a rap god ")

J'ai kiffé :cretin:

10. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Haha pareil !
    :paillettes:

(oui, post pas très utile)

J'aime bien sinon :)

11. JijiLaMouette

JijiLaMouette
    Expand Collapse

Bon, j'avoue, j'avais checké les paroles dans le livret du CD (que j'écoute en boucle depuis qu'il est sorti !) ;-)

12. JijiLaMouette

JijiLaMouette
    Expand Collapse

Pour les Madz qui sont fans,
    Aujourd'hui (Black Friday), il y a des t-shirts RapGod en vente : https://gumroad.com/l/iYWA#

Prix affiché de 23$, auxquels il faut ajouter les frais d'envoi hors US/Canda, soit +15$, ce qui fait donc 38$, soit 27.9€.
    Le modèle existe en tshirt femme aussi, en mode "clean" ou "explicit content". Il y a déjà eu des offres mais avec qu'une centaine d'exemplaires à chaque fois; Là, c'est la dernière fois (a priori) que ce design va être proposé !

L'offre se termine 5h du matin samedi (ce qui correspond à minuit  à l'est des US).
    Donc, allez-y !!  :)

PS : y'a aussi des sweats à capuche noirs  "Shady vs Everybody" dispo ici (50$ +15$ =65$ soit 47,7€)

Chargement...