Rappelle-toi de prendre soin de toi — Bullet Journal du mois d'août

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 30 juillet 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 30 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 31 juillet 2018
    Polaire et Terpsichore. ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Merci pour cette chouette vidéo encore @Elise S. ... je viens de me lancer dans mon carnet de voyage et tes vidéos sont inspirantes :puppyeyes:
    Sinon pour moi, août, c'est le repos, la tranquillité, la mélancolie, novembre et février la déprime et tout le reste de l'année, un gros paquet de bonne humeur :yawn: (sauf janvier, mois de la digestion et des séries sous un plaid avec une bonne tisane #mamie)

Karoh et Terpsichore. ont BigUpé.
  3. Aman_Dine

Aman_Dine
    Expand Collapse

Cette vidéo m'a fait beaucoup de bien tant tu dégages de la joie et de la bonne humeur. Merci !

Thinocephale a BigUpé ce message
  4. Margotte-LaMarmotte

Margotte-LaMarmotte
    Expand Collapse

Merci, Mille merci et encore merci!! Grâce à ta vidéo qui premièrement nous rappelle de prendre soin de nous et pas uniquement en août, et deuxièment elle m'a tellement donné envie de faire un carnet de voyage pour ma semaine à Malte. Alors je vais de ce pas visionner ta vidéo avec Léa Castor pour tout savoir ;)

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  5. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Quand c'est ton anniversaire en novembre ça peut pas être là déprime:rainbow:

Trumart, Karoh et Léona B. ont BigUpé ce message.
  6. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

Je viens de me lancer dans un projet de carnet que j'appelle "Petit cahier du bonheur". En gros le principe c'est que chaque semaine je fasse une page et que si un jour j'ai un petit coup de blues, je puisse le feuilleter pour me remonter le moral.

Je compte y mettre ma bucket list ainsi qu'une liste de choses à faire quand ça va pas, mais aussi des images mignonnes, des bons souvenirs, des paroles de chansons... Vraiment tout ce qui, à la création et à la lecture, peut m'apporter du bonheur.

Du coup ce n'est pas un bullet journal, mais je pense quand même regarder les vidéos pour m'inspirer.

Je n'ai pas beaucoup de matériel pour le moment parce que j'ai peur de me lasser, j'ai uniquement un stylo noir et des stylos à paillettes, et j'ai peu de compétences en dessin et encore moins en calligraphie, mais ça m'a suffit pour la première page. Si j'arrive à trouver comment joindre une photo je vous montrerai :)

mzelleriri a BigUpé ce message
  7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Elise S. comment fais-tu à chaque nouvelle vidéo je t'aime un peu plus tu es si... Enthousiasmante! Sympa! Motivante! Bienveillante! Adorable! Les adjectifs me manquent :cupidon::jv:<3

(et en plus j'ai les même problèmes que toi concernant "boucher les trous" et gommer le crayon x) j'ai trop envie de gommer ce crayon pour voir le résultat)

Dame Verveine a BigUpé ce message