raser les cuisses

27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
Il vaut mieux éviter de se raser les cuisses, sous peine d'avoir une repousse de poils plus durs, plus noirs, et surtout plus nombreux.
Moi je les épile à l'épilateur (à la cire j'ai déjà essayé mais je trouve ça trop long). Ca fait des petits points rouges sur le moment, mais ça s'atténue assez rapidement. J'avoue la première fois ça fait TRES TRES MAL, mais on s'habitue vite à la douleur. La repousse est plus longue que si je le faisais au rasoir.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Après avoir lu ce topic, comme beaucoup d'entre vous disiez que les poils ne repoussaient pas plus drus sur les cuisses, j'ai sauté le pas et je les ai rasées aussi (je suis assez poilue). Ca fait environ deux semaines, et ça a repoussé assez lentement ; mais en fait, j'ai beaucoup moins de poils, comme si certains étaient "morts" et n'avaient pas repoussé après que je les ai enlevés ! Je recommencerai bientôt :)
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
L'épilateur est une belle invention..
J'arrive jusqu'à mi-cuisse (ce qui me suffit) et quand vient l'été et le temps du bikini, je file un coup de crème dépilatoire et hop, on en parle plus.

Le rasoir est à bannir, surtout sur le long terme. C'est agressif comme outil..
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi aussi, je les rase (avec un rasoir donc) et en aucuns cas mes poils repousse plus durs, plus noirs, ou plus n'importe quoi. Il repousse de la meme maniere a chaque fois.
Moi le plus souvent je les rase surtout pour l'été, je les rase au tout début, et apres je les laisse poussé car avec le soleil on ne les voit plus. Je continu juste de les rasé sur le dessous, car je bronze beaucoup moins en dessous qu'au dessus.

Apres dans la vie de tout les jours, je le fais juste quand je vois mon copain car je pense qu'il prefere quand c'est rasé, meme s'il me l'a jamais précisé. Sinon apres je les rase jamais, sauf si je me met en short et que donc on voit mes cuisses. Je trouve ça super chiant en fait, donc tant que je peux ne pas le faire, je ne le fais pas, mais c'est plus par flemmardise qu'autre chose, sinon je le ferais, mais vu qu'il sont très fin, et vraiment pas long je me sent pas obligé de le faire tout le temps et je me dis que je le ferais un autre jour du coup^^.
 
19 Septembre 2011
165
7
0
paris
bonjour, personnellement je préfère pour tout le corps même l'épilation ça repousse pas assez vite comme avec le rasoir et ça rend la peau douce et souple
surtout avec la cire traditionnelle
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Es-Delph;2815488 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi ce topic remonte aussi régulièrement...:confused:

C'est pas parce qu'il y a des gens qui répondent au sondage ? Ca fait pareil avec le topic des échanges de produits de box, il remonte alors qu'il n'y a pas de nouveau post.
 
27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
Perso je me rase les cuisses depuis presque toujours, je fait vraiment la guerre aux poils!! Et je n'ai pas du tout de problème de repousse ou quoi que ce soit.. enfin à mon avis ca dépend de chaque personne!
 
M

mayine

Guest
Je me souviens encore de la première fois que j'ai rasé mes jambes, je devais avoir 13 ou 14 ans, sous la douche, j'ai pris le rasoir à mon père et j'ai rasé, molets et cuisses. Je ne l'avais dis à personne ni à ma mère ni à ma grande soeur!
Et bah j'aurais dû!!!!
J'ai amèrement regretté ce geste! Mes poils ont repoussés plus longs et plus épais au fil des rasages, j'en paye encore les conséquences aujourd'hui!
Désormais c'est demi-jambes à l'épilateur et je ne touche plus à mes cuisses, je laisse ma fourrure tranquil!!!!
 

Nya

7 Novembre 2012
18
10
354
25
Montpellier
Je ne m'épile pas les cuisses. Déjà, je suis une petite douillette qui déteste l'épilateur donc c'est mort. Et en plus, le seul moment de l'année où je montre vraiment mes cuisses, c'est l'été, et vu qu'en avril/mai, quand il commence à faire beau je passe des heures en short allongée sur ma terrasse et que le reste de l'été je continue avec les bains de soleil... ils blondissent ;)
 
B

black-crystal

Guest
Avant je ne m'épilais pas les cuisses et pourtant j'étais vraiment complexée à cause de ça (ils sont noirs et longs, très visibles). Du coup, j'ai commencé à l'épilateur électrique (aoutch), petit à petit, une petite partie tous les jours. En entier, j'ai du le faire 2 fois.
Sinon, bah je me rasais. Maintenant, je fais à la lumière pulsée (ce qui implique de les raser avant) et c'est parfait, ils repoussent beaucoup moins vite (une semaine et demi avant de les sentir quand on passe la main) et e moins grand nombre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes