Paris Rassemblement de soutien à Charlie Hebdo

10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
Bon alors par contre faudra trouver un moyen pour se reconnaître :rire: J'ai toujours pensé que les Madz devraient avoir un signe ou un code de reconnaissance 8) Pleins de fois quand je vois une meuf qui a l'air cool ou un peu badass dans le métro, j'ai envie de lui glisser "hé, toi aussi t'es une Madz ? :ninja: (pour moi c'est simple, si vous voyez le sosie de Beyoncé arriver c'est moi . Non en fait je suis petite, blonde et plate comme une limande :facepalm:)
 
  • Big up !
Réactions : Dusk. et Ghost wind
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
@Ghost wind un fauteuil roulant ça t'irait ? Parce qu'avec un déambulateur il va te falloir un moment pour aller de République à Nation... :yawn: Je suis curieuse quand même : qu'est-ce que tu appelles "vieille" ? (Et merci pour les kleenex :fleur: j'en prendrai aussi, au cas où :yawn:)

13h30 à Temple ça me convient aussi. Mais effectivement, je crois qu'il va nous falloir un signe de ralliement

(@Jack-le-black : ah tiens, moi aussi quand je vois une fille qui a l'air sympa/badass je me dis "si ça se trouve c'est une Madz :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Jack-le-black
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Ghost wind @Aileehn Heu j’imaginais un truc vachement plus discret pour se reconnaître, du style se gratter le menton avec la main droite :yawn: ou bien dire "quel temps ensoleillé/ pourri aujourd'hui" et il faudrait répondre "un temps parfait pour les licornes " :lunette: ok j'ai regardé trop de films :cretin: (mais si Ghost wind tu viens vraiment en pyjama multicolore alors tu gagneras direct la première place dans le top de mes personnalités préférées :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Dusk. et Beacakista
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@Ghost wind Alors déjà entraînement de Krav Maga :worthy: du coup on compte sur toi si les choses dégénèrent :cretin: et aussi 37 ans c'est juste PAS VIEUX (et du coup je me demandais sil y a/ avait un topic style Veille Permanente Jeunisme ...oui mon cerveau a très vite dérivé sur pleins de trucs :lunette:) (c'est un sujet qui me travaille beaucoup surtout que dans mon milieu , à mon grand âge (22 ans) on est déjà plus si jeune....:facepalm:) ANYWAY je regarderais qui se trimballe avec une peluche marron :d et je cherche quel signe distinctif je pourrais prendre du coup :hesite: (et je fais grave du HS désolée)

@DropOfMilk Welcome ! Un ordre de prix euh....je ne pense pas qu'on ira dans un endroit à plus de 10€ le verre :hesite: (après si tu veux faire ça au Dom Perignon c'est toi qui voit :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
15 Janvier 2014
393
497
4 724
33
Paris
www.gaelledonati.com
@Ghost wind Désolée, je crains de ne pas avoir de peluche chez moi, ni tout autre objet "mignon-inhabituel-facilement-identifiable" je n'adopterai donc pas le même signe distinctif (ceci dit je m'imagine déjà chercher désespérément une peluche marron des yeux, ahah).

Et non, je n'ai pas de pyjama licorne, c'est même pas la peine d'y penser :vex:
 
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
@Ghost wind 37 ans ??? la vache, je ne savais pas qu'il y avait un quartier 3ème âge sur Madmoizelle :troll:Les cacahuètes c'est gentillet, y'a des bars, ce sont des sadiques, ils servent des bretzels ! Ton dentier n'y résistera pas... :yawn: Par contre je plussoie @Jack-le-black :worthy:pour le Krav Maga

Bon ben puisqu'on est dans les peluches en signe distinctif, moi j'aurai mes clés avec une peluche blanche et rouge dessus :d

@DropOfMilk je pense qu'on n'ira pas dans un bar trop cher (mais si tu as besoin, je peux payer un ou deux verres en plus du mien)
 
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
@DropOfMilk Pardon, j'ai été tellement souvent en galère d'argent que c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit :yawn: Désolée si j'ai sauté un peu vite aux conclusions :fleur:

Du coup, je pense que si tu retires 20€ tu devrais avoir de quoi faire :)

@LunaeS Du coup, je ne sais pas si tu as vu mon précédent message, mais tu pourras chercher fébrilement une peluche rouge et blanche aussi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : LunaeS et Ghost wind
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
pluie-paillettes.jpeg


@Ghost wind Voilà ce qu'on fera, très sensuellement, à tous ceux qui montreront des signes d'énervement/de craquage de string
 
1 Septembre 2009
92
86
2 904
34
la courneuve
coucou les filles
je serais la dimanche même si je vous avoue que je flippe un peu et que je vais surement pleurer alors moi aussi je vais prévoir les kleenex.

je suis choqué, j'arrive même pas à d'écrire mon état d’esprits.

Pas mal de personne autour de moi ne comprenne pas pourquoi dimanche je vais au rassemblement. j'ai eu le droit a des "mais sa te concerne pas, tu les connais même pas les mecs" ou des "pourquoi aller cherché la merde ça vous suffit pas 4 fusillades".
Leurs réactions me laisse sur les fesses pour être polie, j'ai l’impression d'être une fille trop sensible et fragile ( dixit un collègue à moi). Mais sérieux comment ne pas être touché par ces massacres.

Pour moi dimanche c'est un devoir et un besoin. un devoir car on n'attaque pas la liberté, on n’assassine pas des Hommes. La vie est précieuse. un besoin car l'élan de solidarité que j'ai vue sur les réseaux j'ai besoin de le voir en vrais, de le ressentir de me dire que finalement l'humanité est pas si pourrie que ça.
Et surtout pour leur rendre hommage.

alors si vous voulez bien de moi, 13h30 ça me vas.
 
16 Novembre 2011
65
321
2 924
34
Ambenay
@DropOfMilk arf, je connais ce genre de soucis, j'espère que ça s'arrangera rapidement :)

@Gram Bienvenue ! Je comprends exactement ce que tu veux dire. Je mentirai si je disais que je ne ressens pas un fond d'inquiétude pour dimanche. Mais je viens de passer trois jours à être spectatrice de ces atrocités et de l'élan de solidarité et de compassion qui a suivi, et j'ai besoin, comme toi, d'avoir l'impression de faire quelque chose aussi de participer à cet élan de paix et de solidarité (même si ça m'ennuie de savoir que ma maman va passer son dimanche à se ronger les sangs de me savoir à la marche :-/)
 
  • Big up !
Réactions : Gram et Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes