Rasterbator: Créez votre poster géant

A

AnonymousUser

Guest
Celle avec le chat elle est bien marrante quand on voit la tête que fait e vrai chat alors qu'il ets minuscule par rapport à l'image :happy:.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je viens de me lancer! J'en ai réalisé un à partir d'une image en noir et blanc de la Tour Eiffel (en 3*3). Et j'A-DO-RE! En plus j'étais vraiment en mal de travaux manuels en ce moment, ça tombe nickel!

(par contre je peux pas vous montrer le résultat tout de suite, j'attends mon nouvel appartement!)

En attendant de suspendre tout ça, je cherche de nouvelles images à "rasterbatoriser".
 
A

AnonymousUser

Guest
Un grand merci pour l'astuce, le site!!!
Parce que je recherche un grand poster, mais aucun ne me plait vraiment à la fnac ou ailleurs. Donc, merci Tristana, tu me sauves la vie :)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Voila les miens (pas encore fixés, juste posés à l'arrache sur mon lit), j'ai quand même une nette préférence pour le SackBoy.

33983-albums989-picture6592.jpg
33983-albums989-picture6593.jpg
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Cool!! Ça rend très bien en noir et blanc. Je sens que je vais tenter en couleur pour voir ce que ça donne, j'hésite entre monochromatique ou multicolore.

Sinon j'ai une petite question: Ou puis-je trouver du papier pour plastifier mes imprimés (je sais pas le nom exact)?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est super les filles!:cupidon:Vous allez les fixer comment, et avec quoi sur le mur? Parce que moi c'est mon principal problème. Ma technique du carton d'emballage a été parfaite pour les petits cadres de Mesrine (celles où il se cache le visage) mais pour les grands portraits impossible de les faire tenir longtemps sur le mur à la patafix (j'utilise ça) et le carton se gondole et fait moche sur tant de surface. J'ai pas envie de percer, je veux garder le mur intact. J'ai acheté des toiles, trois petites, et une en longueur, je vais voir si c'est mieux avec.

Du papier pour plastifier, je sais pas comment ça s'appelle, ça doit avoir un nom. Le vernis colle donne un bon effet comme je disais, mais faut un support dessous; ça fait par contre pas plastifié mais plus effet "tableau".
C'est un joli effet aussi.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je pense qu'avec du carton c'est effectivement trop lourd pour la patafix! Pour ma part je vais essayer de plastifier chaque feuille indépendamment et de les "patafixer" et essayant de faire des belles marges entre chaque feuille. Du coup il faudra le refaire à chaque fois que je l'enlève, mais ça sera pratique pour le déplacer (dans une pochette cartonnée et hop!)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je viens d'en faire un gros (5*3) sur du papier rose fuchsia pétant et le motif est un visage de femme et il est absolument magnifique (je pourrais pas vous le photographier avant un moment lui).

Je pense que je vais un peu arrêter d'en faire là, sachant que pour plastifier tout ça je vais avoir besoin de quelques heures je pense!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
ilikealltheboys;1105707 a dit :
Ou puis-je trouver du papier pour plastifier mes imprimés (je sais pas le nom exact)?

Ca s'appelle du Vénilia et tu peux en trouver dans les papeteries et ca va surement refaire son apparition dans les rayons des supermarchés au moment de la rentrée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh merci beaucoup Mistouflette c'est bon à savoir, ça m'interesse aussi!

Ilikealltheboys, quel mode d'impression as-tu choisi sur ton imprimante? Texte et image ou photo? Normal, fin? Moi non plus ça me bouffe pas beaucoup d'encre, c'est un gros avantage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes