Rasterbator: Créez votre poster géant

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je trouve l'idée super et j'ai d'ailleurs fait 2 photos en 4pages chacune, je voulais les poster mais voila euh je vais peut être vous semblez bête, je sais pas comment on fait pour mettre ses images sur le net, alors j'espère que vous pourrez m'éclairer...
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Tristana: je crois que mon imprimante est restée en mode texte, et de qualité normale.

Touahmouah09: Pour poster des photos elle doivent être en ligne. Il existe beacoup d'hébergeurs gratuits où tu peut les mettre, ou tu peut créer un album dans ton profil madmoizelle et poster tes photos dessus! (la dernière solution est la meilleure je pense parce qu'en général au bout d'une semaine on oublie totallement l'hébergeur qu'on a choisi et on a perdu le lien!)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Merci beaucoup!!!
Alors voila le résultat
Dsl pour la qualité de la photo hein...
Je pense que je vais en refaire encore et encore et encore parce que ca donne bien et en plus ca mange pas beaucoup d'encre c'est top!!!
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'ai renouvelé l'expérience avec des dessins que mes nièces ont choisi à savoir un winnie l'ourson, une tour eiffel et une betty boop...
Le résultat est vraiment génial je suis fane de ce topic!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop génial ce truc !

Je viens d'en faire un, je l'ai pris en photo mais avec la webcam du macbook donc a bout de bras ^^ Ma passion c'est la gymnastique donc forcément...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens à l'instant d'en faire 2.
Ce logiciel est génial! Il m'a évité de me ruiner en tableaux à "Maisons Du Monde"!:d

Je les héberge et je poste!
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Salto: (j'viens de comprendre ton pseudo du coup!) Il fait quel taille ton poster?

MaD-GiRl: J'ai hâte de voir ça!


Sinon j'ai une petite question concernant le logiciel: j'ai remarqué que sur le site on pouvait facilement recadrer les images de manière à ce qu'elles rentrent plus ou moins dans les cadres (ça évite d'avoir des morceaux tout petits et d'autres plus grands) et je sais pas comment faire ça sur le logiciel!
Si quelqu'un peut m'éclairer!
 
A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1107433 a dit :
Salto: (j'viens de comprendre ton pseudo du coup!) Il fait quel taille ton poster?

MaD-GiRl: J'ai hâte de voir ça!


Sinon j'ai une petite question concernant le logiciel: j'ai remarqué que sur le site on pouvait facilement recadrer les images de manière à ce qu'elles rentrent plus ou moins dans les cadres (ça évite d'avoir des morceaux tout petits et d'autres plus grands) et je sais pas comment faire ça sur le logiciel!
Si quelqu'un peut m'éclairer!

Et oui mon pseudo prend tout son sens :d Mon poster est fait avec 6 feuilles, je veux en faire un plus grand maintenant mais je voulais tester avant ^^

Pour le logiciel je peux pas t'aider, je suis sur Mac et à moins que je n'ai rien compris, le logiciel ne marche pas sur Mac...
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je viens de plastifier le rasterbator rose (15 pages) et je confirme que c'est assez long à faire, mais ça en vaut la peine! Il a une meilleure tenue et ne craint plus les plis, les tâches,...


[EDIT] Je suis tombée par hasard sur une émission déco ou ils faisaient justement un Rasterbator, et le gars recommandait d'imprimer sur papier blanc et de le recouvrir de films acétate colorés! Le résultat est plus punchy et il existe apparemment pas mal de choix de couleur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Raahh!
J'ai tout imprimé, tout collé sur de jolies feuilles cartonnées, pris en photo...
Prete a les poster, je vois que le cable de l'appareil photo est dans ma nouvelle maison(ou j'emménage dans 1 semaine), impossible de faire passer les photos...
Bref c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que vous n'aurez accès à mes créations que dans 2 semaines:crying:
Mais en attendant postez les votres!
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je m'ennuie, je me promène sur Madmoizelle, et je tombe sur ce topic. Ca m'a l'air génial, je saurais quoi faire de mes vacances si jamais je m'ennuie!
Par contre j'ai une petite question: Vu que le logiciel agrandit la photo, il faut charger des photos de très bonnes qualité si l'on ne veut pas qu'elles soient pixélisées, non?
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Bah pas forcément! Le logiciel transforme ce qui pourrait être des pixels en ronds de différentes tailles, donc la qualité de l'image n'est pas si importante! Par exemple j'ai fait un poster qur 15 pages A4 alors que l'image de base fait en gros 400 par 300 pixels (pas énorme!) et ça rend très bien! Après peut-être que la complexité de l'image joue!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes