Ratage coloration et éclaircissement

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Damsel_, le 22 juillet 2015.

1. Damsel_

Damsel_
    Expand Collapse
    Guest

Hey hey,

Voilà étant à la base châtain clair et étant rouge et rousse depuis des années, j'essaye il y a peu une coloration acheté en pharmacie :

Ce qui était donc censé du châtain clair cuivré, en effet j'étais à la recherche d'un roux plus sombre et plus naturel que du roux orange :P
    Mais voilà, je sors de la douche après son application et HORREUR ! Me voilà brune avec des reflets rouges !!!
    Du coup, voici mes question :
    - Comment se fait t-il que cette couleur ai donné du brun foncé ? J'étais rousse presque blonde avant de faire cette colo...
    - Et surtout : comment faire pour éclaircir ça ? (j'ai entendu parlé der l'antipelliculaire, du lait de coco, de l'argile verte...)
    - Enfin : pensez vous qu'en laissant dégorger pendant 2 mois je pourrais me faire une coloration plus claire par dessus (sans avoir besoin d'aller faire décaper chez le coiffeur ?)

Merci (T_T)

2. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Les couleurs peuvent réagir différemment si le cheveu est déjà coloré, surtout si c'est décoloré.
    Les shampoings à la camomille permettent de bien faire dégorger la couleur.
    Perso, je ne m'amuserais pas à faire coloration sur coloration. J'irais plutôt chez le coiffeur pour avoir la couleur souhaitée et éviter les dégâts! ;-)

3. Erodora

Erodora
    Expand Collapse

le lait de coco argile cannelle miel en pose longue !

Chargement...