Ratatouille débarque à Disneyland Paris !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 13 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Bof la vidéo, j'aurais bien aimé en savoir plus. J'avais déjà entendu dire qu'une attraction ratatouille était en préparation mais y'a à peine plus d'information dans cette vidéo que dans le communiqué original.

Moi qui adore Ratatouille...! :)

3. didinebdx

didinebdx
    Expand Collapse

Alors...
    C'est une attraction des Studios qui sera juste à coté de Toy Story PlayLand.
    Ça va être un dark ride (genre petit véhicule qui se ballade dans un décor) avec des lunettes 3D (d'où le fait que ça coûte une blinde l'attraction).
    Il y aura une boutique à la sortie qui, d'après les rumeurs, aura un coin cuisine (comme ribbon's dans main street).
    De mémoire, il devait aussi y avoir un resto mais il me semble bien qu'ils ont abandonné l'idée...
    Tout le coin a été décoré façon rue parisienne avec des jolies lampadaires.

C'est tout ce que je sais :langue:

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Pour aller un peu plus loin que l'article :

La vidéo de l'AG Disney, où tout est expliqué!

https://www.youtube.com/watch?v=b9vJajeU3UA

#4 Scarlette., 13 février 2014
    Dernière édition: 13 février 2014
  5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Mis à jour ! Merci :)

6. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hiiii j'ai hâte :free:. J'évite d'aller à Disney exprès pour y aller cet été et découvrir la nouvelle attraction. En plus Ratatouille est superbe comme dessin animé <3

7. jesselja

jesselja
    Expand Collapse

Si si y'aura un resto "le bistrot de Remy". En gros ce sera quelque chose un peu entre le fast food et le restaurant gastronomique.

#7 jesselja, 13 février 2014
    Dernière édition: 13 février 2014
  8. Aprilwetter

Aprilwetter
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai l'impression que cette description colle a tous les restaurants de Disneyland Paris (du moins, dans mes souvenirs...).

9. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Génial maintenant j'ai envie de filer à Disneyland et d'aller faire un câlin à Rémy :puppyeyes:

Ps : les cuistots qui dansent la cancan, c'est magique :XD:

10. Lullabycrazy

Lullabycrazy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'attend de voir l'attraction ; mais de voir Minnie, Mickey et des cuistots danseurs je trouve ça carrément dingue lors d'une assemblée générale - une ASSEMBLEE GENERALE QUOI - quand même, c'est très américain, décontracté - on ne verrait pas ça dans les grandes entreprises françaises (et c'est bien dommage :-p )

11. Juladebrouille

Juladebrouille
    Expand Collapse
    S'il s'agit de désir, je crois pouvoir dire que tu me manques

Ca donne ça donc une réunion chez Disney !
    Oui il n'y a pas de doute ils font très fort ces américains ! Une parade lors d'une assemblée générale ! Fallait oser ! Ils nous en mettent plein la vue c'est extra !

12. Agathi

Agathi
    Expand Collapse

J'ai un peu de mal à capter comment va être l'attraction concrètement ... Du coup ça sera un manège ? Ou une simulation ? Genre le truc Star Wars avec le vaisseau qui se faufile partout ? Parce que si c'est de la simulation je passerais mon tour ... l'autre fois j'avais été malade 1h après le Star Wars :sick2:

Chargement...