Ravenswood (spin-off Pretty Little Liars)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Mardi soir (22/10) l'épisode d'Halloween de PLL était suivi par le premier épisode de Ravenswood. Voila la tres breve description de Wikipedia:
"Les habitants de Ravenswood sont victimes d'une étrange malédiction depuis déjà plusieurs générations. Ainsi, nous suivrons les aventures de cinq jeunes adultes qui vont se retrouver rapidement concernés dans cette histoire aux allures surnaturelles."

Caleb est le seul personnage de PLL a apparaître dans la série, il a le rôle masculin principal et c'est Nicole Anderson, pour le rôle de Miranda, qui lui donne la réplique.

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, ambiance tres "haloweeny" et j'ai hâte de voir la suite, il n'y a que 10 épisodes de commandés pour l'instant, a suivre! Ca passe chaque mardi soir et contrairement a PLL, pas besoin d'attendre des mois pour voir la suite, ca continue la semaine prochaine, yay :danser:

Et vous, qu'avez-vous pensé de Ravenswood?
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
C'est nul.
Nan vraiment, j'ai pas aimé. Je suis déçue. Les personnages manquent de charisme en plus. Bref, j'ai pas trop accroché, je regarderais la suite au cas où, on sait jamais, je me dis que là c'était la mise en place et tout.
C'est pas du tout constructif lol, mais j'ai vraiment la flemme d'argumenter sur cette série, je me suis presque endormie devant en fait :oo:
J'crois que c'est les trucs surnaturels qui me dérangent le plus, je m'attendais a une série """réaliste""" comme PLL, mais là çava carrément dans le surnaturel, j'aime pas. Pas que j'aime pas les séries surnaturelles au contraire, mais pour cette série non, du coup vu que le concept meme me déplais, j'crois que j'aurais du mal pour la suite.. Enfin, j'ai fini mon charabia, voilà :taquin:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Apres visionnage du deuxieme épisode je confirme que j'aime bien! Ca me rappelle les séries surnaturelles pour ados (oui ca date mais justement, vive la régression :happy: ). J'aime bien la plupart des perso sauf la soeur, la jumelle du gars, sorry j'ai plus leurs prénoms la tout de suite mais vous voyez en gros? Elle je la trouve a claquer avec son blabla "j'en ai marre de faire bonne figure pour ma famille", yady yady yada... Mais sinon j'aime bien les autres et l'intrigue qui se forme! Et il y a quelques passages assez flippants quand même, bref c'est sympa :)
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Alors franchement quand j'ai maté de premier épisode j'étais mouais bof :eh:
Mais j'ai quand même décidé de voir le deuxième même réaction j'ai réédité pour le troisième.
Eh ben voilà la on commence à comprendre quelque chose, je pourrais même m'attacher aux personnages, qui sait.
Du coup je vais surement mater le quatrième.

Mais je comprend ceux qui se sont arrêtés au premier ou deuxième épisode.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je viens de finir le 3eme et il est franchement top :d C'est dommage de s'arrêter au 1er, y'a pas mal de séries ou ca vaut le coup de poursuivre et celle-ci en fait partie. Par contre j'ai trouvé l'intrigue assez claire des le début, meme si on en apprend de plus en plus au fur et a mesure. Quant a comparer la série a PLL, ca n'a tellement rien a voir que c'est pas la peine je trouve! Les genres sont vraiment trop différents. En tout cas chouette série j'aime beaucoup!
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
En fait, cette série, c'est un peu un Destination Finale version surnaturelle.
Je regarde par curiosité (est-ce que ça va être aussi bancal que PLL, est-ce que les personnages feront des choses aussi stupides? Et c'est quoi le pacte?), mais je n'y suis pas accrochée du tout. :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
remembrance;4464835 a dit :
En fait, cette série, c'est un peu un Destination Finale version surnaturelle.

C'est ce que j'arrête pas de dire depuis le premier épisode! :caprice:
A part ça moi je la trouve pas trop nulle cette série ;) Certes, c'est un peu bancal mais bon, c'est la même équipe que Pretty Little Liars hein, faut pas non plus s'attendre à un truc énorme :shifty:
Maintenant que j'ai vu les 4 épisodes ben moi je veux savoir la suite, ils m'ont eue :cretin:
 
Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je modifie ce que j'ai dit plus haut :

En fait, cette série, c'est un peu un Destination Finale version surnaturelle, avec influence directe de Vampire Diaries.

(Attention, ce spoiler est sponsorisé par le :facepalm:.)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Trop de facepalmage dans ce post, j'en ai la face toute rouge :cretin:).

Ah, et... sérieusement... c'est le mid season finale, au bout de 4 épisodes... ?! Bonjour le calendrier de diffusion encore plus fucké que celui de PLL, quoi. :facepalm: (Mince, encore un :yawn:).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ChocoliNa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes