RayBan Wayfarer de vue

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Taylor, le 12 avril 2009.

1. Taylor

Taylor
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Hello,

Je viens d'acheter des RayBan Wayfarer chez mon opticien mais je voudrais acheter des Wayfarer de vue aussi, seulement je n'ai pas envie de remettre 120euros pour des lunettes.. Alors, j'ai commandé des "fausses Wayfarer" sur le site de ASOS, et je demandais s'il était possible de donner la paire (des lunettes ASOS) à mon opticien afin qu'il mette les verres adaptés à mes prbs de vue.

Avez-vous déjà fait ceci ? Est-ce possible ?

:rotate:

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je crois que c'est possible car ton opticien a commandé des verres non taillés.
    Le mieux serait d'aller lui demander, en lui présentant les lunettes.

3. misscleo

misscleo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

oui, tu peux le faire sans probléme, je l'ai fait il ny a pas si longtemps avec une monture acheter sur ebay.

4. volinavatoet

volinavatoet
    Expand Collapse

je reve aussi de ces lunettes mais elles sont bien trop chères, de plus je suis myope comme une taupe mais je ne sais pas mettre de lentilles, c'est pourquoi j'ai eu la même idée que toi :
    acheter de fausses ray ban sur le net et poser des verres correcteurs adapté, mais je n'ai jamais osé par peur que ce ne soit pas possible ou de recevoir des lunettes trop grandes, vu que ce sont des tailles uniques...

Finalement, comment cela c'est il passé pour toi ?

merci beaucoup d'avance

Chargement...