Paris RDV chez moi pour parler Make Up :)

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par coccithilde, le 6 mars 2016.

1. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

Bonjour bonjour :)
    Certaines le savent déja, je suis présentatrice pour une marque de cosmétiques. Ce post va surtout intéresser les filles qui aiment le maquillage, papoter et découvrir de nouveaux produits.
    Comme la marque vient de se lancer en France, peu de gens la connaissent et pas mal sont assez réticent à cause du buzz que cela a pu faire ces dernières semaines.
    Les filles de région Parisienne, je vous propose de faire une petite réunion entre filles à mon domicile (j'habite Pantin). Vous aurez l'occasion de voir en direct les produits et je répondrais à toutes vos questions, interrogations etc.
    Je vous laisse commencer ici si ca peut vous intéresser. j'ai pas encore vu la date, on verra ensemble lorsque j'aurais un petit groupe. Je peux inviter 5-6 personnes environ :)

Bisou

AStarShinesBright, dede_Fra et Weeefly ont BigUpé ce message.
  2. Weeefly

Weeefly
    Expand Collapse
    I don't trust fish ! They breathe water.

Hey ! Ça m'intéresse pas mal :), j'avoue que je suis assez basique question maquillage mais voir de nouveaux produits et pouvoir en discuter en direct, me permettra peut-être d'essayer d'autres choses ;)

3. BlueMermaid

BlueMermaid
    Expand Collapse

Hello :)
    C'est cool comme idée, j'aime le maquillage mais je me maquille toujours de la même manière se sera l'occasion de découvrir de nouveaux trucs.

coccithilde a BigUpé ce message
  4. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Ca m'intéresse ^^

coccithilde a BigUpé ce message
Chargement...