Rdv Vide Dressing

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par mydressingisyourdressing, le 20 juin 2009.

1. mydressingisyourdressing

mydressingisyourdressing
    Expand Collapse

FLASH SPECIAL: A VOS AGENDAS MESDAMES ET MESDAMES ?LES VENTES LIVES MDYD? ARRIVENT DIMANCHE 26 JUIN 2009 A PARIS. A CETTE OCCASION, ACHETEUSES ET VENDEUSENT POURRONT SE RENCONTRER AUTREMENT QU'AU TRAVERS UN ECRANT.
    POUR LES UNES DE VRAIES BONNES AFFAIRES A LA CLEFS ETLA POSSIBILITE DE VOIR, D'ESSAYER LES ARTICLES EXPOSES, POUR LES AUTRES L'OPPORTUNITE DE MULTIPLIER LEURS VENTES.
    RDV A TOUTES LES ACHETEUSES/ VENDEUSES QUI LE SOUHAITENT POUR PARTICIPER A UN VIDE DRESSING EN DIRECT.
    PROGRAMME: Les hostilités débutent vers 14h Paris XIV (l'adresse précise vous sera communiquee plus tard par mail).
    CONDITIONS: 1 euros/entrée pour les acheteuses
    10% retenus sur les ventes
    POUR VOUS INSCRIRE:
    - En tant qu'acheteuse:
    * aller dans la rubrique ?nous contacter?
    * laisser votre nom,prénom ainsi que votre adresse mail et numéro de téléphone (indiquez : ACHEUTEUSE)
    - En tant que vendeuse:
    * aller dans la rubrique ?nous contacter?
    * laisser l'adresse de votre site ainsi que vos coordonnées personnelles (nom, prénom, mail, tel)
    * le nombre approximatif d'articles (vêtements, chaussures, accessoires) que vous souhaitez exposer (min 10)
    *les principales marques (ex: BEL AIR, SANDRO, COMPTOIR DES COTONNIERS, ISABELLE MARANT, LES PETITES, MAJE, ZARA etc?.)

RDV SUR : http://mydressingisyourdressing.unblog.fr/
    mydressingisyourdressing@gmail.com

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

sympa comme idée, mais bon 10 % de comm quand même pour les vendeuses , c'est plus cher qu'ebay !!
    mais pour acheter ca peut valoir le coup

3. mydressingisyourdressing

mydressingisyourdressing
    Expand Collapse

Plus cher qu'ebay mais plus avantageux pour les vendeuses qui ont la possibilités de vendre beaucoup plus car les acheteuses sont plus confiantes!

4. mydressingisyourdressing

mydressingisyourdressing
    Expand Collapse

Rectification Dimanche 28

5. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

possible... c'est à voir ...

mais comment ça vas fonctionner ?? les prix de ce qu on vend seront ils fixés au départ sans moyen de les baisser ?? as t on un espace délimité pour entreposer nos affaires ??

6. mydressingisyourdressing

mydressingisyourdressing
    Expand Collapse

Les Vendeuses Ont Un Espace De Vente Reserve Selon Le Nombre D'articles, Chaque Article Est Numerote Et Correspond A Un Prix Sont Fixe.
    Les Negociations Entre Acheteuse Et Vendeuses Sont Evidement Possible Mais Toute Reduction Devra Etre Signale .
    L'organisatrice Gerera "la Caisse" Du Vide Dressing Et Les Vendeusesviendront En Fin De Journee Avec Le Numero Des Articles Vendus ( Ces Memes Numeros Nous Auront Ete Remis Precedement Par Les Acheteuses).

N'hesitez Pas A Revenir Vers Nous Si Vous Avez D'autres Questions

7. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

merci, si je pense à autre chose, je demanderais, ah si ...
    on peut s'inscrire jusqu'a quel date ??

8. mydressingisyourdressing

mydressingisyourdressing
    Expand Collapse

Chargement...