(Re)dessiner ses sourcils, faisable ou pas ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 juillet 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai un trou dans un sourcil à cause d'une cicactrice, mais il est sur la ligne (supérieure) du sourcil et du coup quoique je fasse ça se voit vraiment trop. J'ai testé les crayons : ça marque pas ou alors ça tient pas du tout. Fards+cire : idem.
    Donc maintenant je mets du fard NOIR (ahahah ça vous fait peur hein !) dans mon sourcil, avec un pinceau biseauté mais euh "touffu". C'est ce qui selon moi se voit le moins, j'y vais légèrement quoi, je trace pas un truc bien noir.

J'ai déjà testé les fards marrons mais ils tirent trop souvent sur le rouge et j'ai les sourcils vraiment noirs. Il me faudrait un marron qui tire vers le gris mais j'en trouve pas (à part chez MAC à priori mais le jour où j'achète un fard chez MAC c'est que j'aurais perdu la raison et vendu un oeil).

C'est vraiment un truc qui me complexe en plus... quand j'étais au lycée mon sourcil était pire que ça, il avait perdu sa queue (et oui, ça arrive :yawn: ) du coup j'y allais carrément... au crayon khol noir ! Ce qui était horrible et se voyait à mort, d'autant plus que la queue était plus fine que la base (à ne jamais sortir du contexte...).

Bref, l'article est cool, ça me donne envie de ressortir mon duo pour sourcils ELF, pour voir, au cas où...
    (hum, j'ai fait un roman sur mon sourcil, tout va bien quoi)

3. hirosaki

hirosaki
    Expand Collapse
    Mélange instable

le double pinceau E.L.F. "évidemment" de moins bonne qualité ???? pourquoi EVIDEMMENT ?? parce qu'il coute 10 fois moins cher que les autres ???? Cela fait 2 mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu de produit qui fasse aussi bien ce pour quoi il est destiné ... et surtout à ce prix, moi je dis chapeau ! :)

4. Aafterall

Aafterall
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

De mon côté, j'ai un crayon à sourcils Lancôme, avec d'un côté crayon et de l'autre brosse, et il est comme neuf depuis plus d'un an déjà en en mettant également tous les jours ! :) Un outil indispensable pour masquer une petite cicatrice dans mon sourcil ^^

5. Gochugaru

Gochugaru
    Expand Collapse
    gettin real tired of my own bullshit

Moi je le fais au crayon pour yeux... (car j'ai les sourcils très noirs) Du coup mon crayon me sert pour la muqueuse, comme ombre à paupières et comme crayon à sourcils, au moins c'est économique ^^
    Quand j'ai la patience je les fais au fard, car je trouve que le résultat est plus doux, durcit moins le regard.

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

j'ai le brow zing et celui d'eyes lips face, quand je dis qu'il est évidemment de moins bonne qualité, c'est justement parce que j'ai testé les deux et que je peux objectivement lequel est le meilleur. je n'hésite jamais à parler des produits peu chers, faire uniquement dans les marques de luxe c'est pas trop le genre de madmoizelle, cette précision s'adressait uniquement à celles qui se demandaient quelle différence il pouvait y avoir entre ces deux produits qui se ressemblent beaucoup. voilou

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Non mais cet article tombe à pic ! J'en ai marre d'utiliser le fard de ma palette Coastal Scents. La palette n'est pas pratique a emmener.

Du coup ca me conforte dans mon choix. Je veux le Brow Zings. Ou celui de ELF... Mais comme j'ai besoin de rien chez ELF, se sera le Benefit (Je réfléchis tout haut :cretin:)

J'espère que les 20% Sephora marchent toujours !

8. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi je suis une handicapée du sourcil. Il est tout blond, d'un blond platine limite, donc on le voit pas du tout! D'un côté c'est pratique parce que un ptit coup de pince à épiler de temps en temps et je suis tranquille, mais bon, ça ne marque pas du tout le regard quoi ! Je pense qu'à mon niveau il faudrait que j'leur fasse une couleur, mais ça me fait un peu flippé, et puis il faut l'entretenir, alors... F*ck.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai les sourcils assez clairs mais très fins, alors j'utilise un crayon de Sephora pour les densifier un peu. J'en suis très contente, la couleur est vraiment top et se fond très bien avec mes sourcils.

10. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Moi j'utilise ce produit des chez CCB : Vente en ligne : Sourcils Haute Déf !, Embelisseur sourcils 3 en 1 Haute définition, produits Maquillage, Yeux, Sourcils .

J'en suis hyper contente (je l'avais acheté en soldes, sinon je trouve ça vraiment trop cher).
    ça me permet de redessiner ma ligne de sourcils et aussi de les remplumer un peu et de cacher le trou ridicule que j'ai à droite...

Mais en fait, ce n'est pas vraiment juste un crayon, puisqu'il y a aussi de la poudre dans ce kit ? Du coup, ça rentre dans quelle catégorie, Anne Lise ?

11. polar-o-ids

polar-o-ids
    Expand Collapse
    C'est pas jonti d'être mêchant.

J'ai longtemps été une grande complexée du sourcil (blonde + sourcil noir et épais = effet sharon stone dans basic instinct = caca), mais récemment j'ai trouvé la solution miracle pour les filles aux sourcils fournis mais qui ne savent pas comment bien les dessiner : l'épilation au fil :)
    Ca fait méga super mal, t'as envie d'arracher la tête de l'esthéticienne et de pleurer toutes les larmes de ton corps, mais bon sang qu'est ce que le résultat est trop canon!
    (voilà, c'était la parenthèse complexée-du-sourcil):lol:

12. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Ooui, moi aussi je fais l'épilation au fil depuis peu, et je recommande à toutes les obsessionnelles du sourcil :chat:
    Le résultat est vraiment beau, et net.

Chargement...