(Re)dessiner ses sourcils, faisable ou pas ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai un trou dans un sourcil à cause d'une cicactrice, mais il est sur la ligne (supérieure) du sourcil et du coup quoique je fasse ça se voit vraiment trop. J'ai testé les crayons : ça marque pas ou alors ça tient pas du tout. Fards+cire : idem.
Donc maintenant je mets du fard NOIR (ahahah ça vous fait peur hein !) dans mon sourcil, avec un pinceau biseauté mais euh "touffu". C'est ce qui selon moi se voit le moins, j'y vais légèrement quoi, je trace pas un truc bien noir.

J'ai déjà testé les fards marrons mais ils tirent trop souvent sur le rouge et j'ai les sourcils vraiment noirs. Il me faudrait un marron qui tire vers le gris mais j'en trouve pas (à part chez MAC à priori mais le jour où j'achète un fard chez MAC c'est que j'aurais perdu la raison et vendu un oeil).

C'est vraiment un truc qui me complexe en plus... quand j'étais au lycée mon sourcil était pire que ça, il avait perdu sa queue (et oui, ça arrive :yawn: ) du coup j'y allais carrément... au crayon khol noir ! Ce qui était horrible et se voyait à mort, d'autant plus que la queue était plus fine que la base (à ne jamais sortir du contexte...).


Bref, l'article est cool, ça me donne envie de ressortir mon duo pour sourcils ELF, pour voir, au cas où...
(hum, j'ai fait un roman sur mon sourcil, tout va bien quoi)
 
21 Avril 2010
15
7
1 054
POISSY
le double pinceau E.L.F. "évidemment" de moins bonne qualité ???? pourquoi EVIDEMMENT ?? parce qu'il coute 10 fois moins cher que les autres ???? Cela fait 2 mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu de produit qui fasse aussi bien ce pour quoi il est destiné ... et surtout à ce prix, moi je dis chapeau ! :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Moi je le fais au crayon pour yeux... (car j'ai les sourcils très noirs) Du coup mon crayon me sert pour la muqueuse, comme ombre à paupières et comme crayon à sourcils, au moins c'est économique ^^
Quand j'ai la patience je les fais au fard, car je trouve que le résultat est plus doux, durcit moins le regard.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
hirosaki;2349848 a dit :
le double pinceau E.L.F. "évidemment" de moins bonne qualité ???? pourquoi EVIDEMMENT ?? parce qu'il coute 10 fois moins cher que les autres ???? Cela fait 2 mois que je l'utilise et je n'ai jamais eu de produit qui fasse aussi bien ce pour quoi il est destiné ... et surtout à ce prix, moi je dis chapeau ! :)

j'ai le brow zing et celui d'eyes lips face, quand je dis qu'il est évidemment de moins bonne qualité, c'est justement parce que j'ai testé les deux et que je peux objectivement lequel est le meilleur. je n'hésite jamais à parler des produits peu chers, faire uniquement dans les marques de luxe c'est pas trop le genre de madmoizelle, cette précision s'adressait uniquement à celles qui se demandaient quelle différence il pouvait y avoir entre ces deux produits qui se ressemblent beaucoup. voilou
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Non mais cet article tombe à pic ! J'en ai marre d'utiliser le fard de ma palette Coastal Scents. La palette n'est pas pratique a emmener.

Du coup ca me conforte dans mon choix. Je veux le Brow Zings. Ou celui de ELF... Mais comme j'ai besoin de rien chez ELF, se sera le Benefit (Je réfléchis tout haut :cretin:)

J'espère que les 20% Sephora marchent toujours !
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
Moi je suis une handicapée du sourcil. Il est tout blond, d'un blond platine limite, donc on le voit pas du tout! D'un côté c'est pratique parce que un ptit coup de pince à épiler de temps en temps et je suis tranquille, mais bon, ça ne marque pas du tout le regard quoi ! Je pense qu'à mon niveau il faudrait que j'leur fasse une couleur, mais ça me fait un peu flippé, et puis il faut l'entretenir, alors... F*ck.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Moi j'utilise ce produit des chez CCB : Vente en ligne : Sourcils Haute Déf !, Embelisseur sourcils 3 en 1 Haute définition, produits Maquillage, Yeux, Sourcils .

J'en suis hyper contente (je l'avais acheté en soldes, sinon je trouve ça vraiment trop cher).
ça me permet de redessiner ma ligne de sourcils et aussi de les remplumer un peu et de cacher le trou ridicule que j'ai à droite...

Mais en fait, ce n'est pas vraiment juste un crayon, puisqu'il y a aussi de la poudre dans ce kit ? Du coup, ça rentre dans quelle catégorie, Anne Lise ?
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
J'ai longtemps été une grande complexée du sourcil (blonde + sourcil noir et épais = effet sharon stone dans basic instinct = caca), mais récemment j'ai trouvé la solution miracle pour les filles aux sourcils fournis mais qui ne savent pas comment bien les dessiner : l'épilation au fil :)
Ca fait méga super mal, t'as envie d'arracher la tête de l'esthéticienne et de pleurer toutes les larmes de ton corps, mais bon sang qu'est ce que le résultat est trop canon!
(voilà, c'était la parenthèse complexée-du-sourcil):lol:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
polar-o-ids;2352654 a dit :
J'ai longtemps été une grande complexée du sourcil (blonde + sourcil noir et épais = effet sharon stone dans basic instinct = caca), mais récemment j'ai trouvé la solution miracle pour les filles aux sourcils fournis mais qui ne savent pas comment bien les dessiner : l'épilation au fil :)
Ca fait méga super mal, t'as envie d'arracher la tête de l'esthéticienne et de pleurer toutes les larmes de ton corps, mais bon sang qu'est ce que le résultat est trop canon!
(voilà, c'était la parenthèse complexée-du-sourcil):lol:

Ooui, moi aussi je fais l'épilation au fil depuis peu, et je recommande à toutes les obsessionnelles du sourcil :chat:
Le résultat est vraiment beau, et net.
 
17 Juin 2010
2
1
1 054
Frémainville
Vous ne sauriez pas où on peut trouver ce genre de produits mais pour les sourcils noirs ?
Parce que tout ceux que je trouve sont à chaque fois dans la gamme des marrons, plus ou moins clairs, alors que j'ai les sourcils vraiment noirs!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes