(Re)prenez confiance en vous grâce aux conseils d'Audrey... et de la rédac !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 3 mars 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Laure Kidée

Laure Kidée
    Expand Collapse

Rolallala. Les larmes coulent en lisant cet article. Je souffre de trouble de l'anxiété depuis 17 ans (enfin, certainement depuis toujours mais passons) Je suis dans une période de gros coup de moins bien (je n'arrive plus à aller travailler depuis 4 mois) et j'ai beau connaitre "par coeur" comment ça marche, ça fait du bien de lire cet article. On se sent moins seule. Merci

Ultra Boulette, UtopicMonster et Christouille ont BigUpé ce message.
  3. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

La meilleure solution que j'ai trouvée, après des années d'angoisse, de timidité maladive, de mal-être et de manque total de confiance en moi, c'est de n'avoir personne sur qui compter. Ça paraît encore plus déprimant, pourtant le fait d'avoir été systématiquement déçue, trompée et rabaissée m'a poussé à ne me fier qu'à moi. Si je ne m'aide pas personne ne le fera alors je me motive, je me porte à bout de bras, je me rassure et me pousse à oser, faire, échouer, recommencer, reussir... :fouet: et je suis fière de m'être faite toute seule. Je ME dois chaque victoire.
    Du coup mes amis et proches ne sont là que pour le meilleur, je suis toujours très positive et plus rien ne peut m'atteindre.:supermad:

Ultra Boulette, Nevica, Synalèphe et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...