(Re)Vente de lingerie

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Elyomis, le 18 août 2015.

?

Que pensez-vous de la création d'un topic pour revendre la lingerie qui ne nous va plus ?

Sondage fermé 29 août 2015.
  1. Super, j'ai des choses à vendre !

21 vote(s)
    35.0%
  2. Super, j'ai des choses à acheter !

30 vote(s)
    50.0%
  3. Bof, pourquoi pas...

7 vote(s)
    11.7%
  4. Non, l'idée ne me tente pas...

12 vote(s)
    20.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Elyomis

Elyomis
    Expand Collapse
    Guest

Hello les madz' ! :hello:

Suite à des changements (et prise de conscience!) de taille de soutien-gorge, j'aimerais revendre mes anciens, qui ne me vont plus...
    Peut-être que c'est aussi votre cas !?
    Je propose donc un topic qui permettrait de proposer notre lingerie (en bon état!) à la vente (ou au don!) aux autres madz !

(@Miquette ou @Fab , est-ce qu'il est possible de mettre ce topic en avant pour que les madz soient au courant qu'il existe svp ? :fleur:)

#1 Elyomis, 18 août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 24 août 2015
    Lilou la licorne, MilanKey, li-loo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

oui ça peu rendre service au madz'

Elyomis a BigUpé ce message
  3. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

oui carrément ! je viens de changer de taille et j'ai besoin d'acheter/vendre des choses !

@Zima37 tu as essayé de faire de la pub pour ce sujet sur la bible du soutien gorge ?

#3 Fanfreluches, 23 août 2015
    Dernière édition: 23 août 2015
    MilanKey et Elyomis ont BigUpé.
  4. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse

Alors je me lance ! J'ai 5 soutien gorge à vendre tous en 95C :
    Le premier est une soutien gorge Etam rose (un peu flash) effet push up avec des bretelles en dentelle un peu larges à l'avant. Il fait partie de la gamme Glam. J'ai du le porter un peu plus d'une dizaine de fois je pense ... Je le propose pour 7 euros (payé un peu plus de 30 euros neuf)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le second vient aussi d'Etam, Il est noir avec un petit noeud rose entre les seins et un peu de la même forme que le précédent et également effet push up et porté un peu moins d'une dizaine de fois. Je vous le propose pour une dizaine d'euros (il en valait 35 neuf).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le troisième, Etam toujours. Pour la forme, il s'agit d'un "magic up plongeant" (forme n°2 chez eux). Il est blanc avec une dentelle fleurie et j'ai du le porter 3 fois maximum. Je le propose pour 15 euros (acheté neuf un peu plus de 30 euros).

Le quatrième, toujours Etam, effet push up, blanc avec dentelle, ruban, noeuds. Porté à peine trois fois aussi. Je le propose pour 15 euros (acheté neuf un peu plus de 30 euros).

Le dernier, de la marque Billet doux, est en tissus fin et n'a été porté qu'une seule fois. Je le propose pour 15 euros (acheté neuf 30 environ).

#4 Fanfreluches, 23 août 2015
    Dernière édition: 29 août 2015
  5. lu37

lu37
    Expand Collapse

Super idée ! Je reviens vite sur le topic avec des photos :)

PS : Trois ensembles Rosy lingerie sont à gagner sur le blog en ce moment (lien dans la signature)

6. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse

@Zima37 c'est toi, parce que moi je la vois ^^ voici le lien ;)

Elyomis et lu37 ont BigUpé.
  7. lu37

lu37
    Expand Collapse

Fanfreluches a BigUpé ce message
  8. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse

@li-loo c'est ici que ça se passe :)

li-loo et Elyomis ont BigUpé.
  9. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

trop bien ce topic!
    j'ai plein de soutis en 85D 85E 85F!
    je mettrais tout ça la semaine prochaine en rentrant

10. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

personne ne revend de body en dentelle ?

11. Miss_Valou

Miss_Valou
    Expand Collapse
    Guest

tu peux mettre une photo stp ?

12. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse

@Zima37 tu ne voudrais pas mettre un message sur le topic "la bible du soutien gorge" pour faire connaitre ce topic ? Je pense que cela pourrait aider pas mal de madz qui trainent la bas ;)

MilanKey a BigUpé ce message
Chargement...