(Re)Vente de lingerie

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début

Que pensez-vous de la création d'un topic pour revendre la lingerie qui ne nous va plus ?

  • Super, j'ai des choses à vendre !

    Votes : 21 35,0%
  • Super, j'ai des choses à acheter !

    Votes : 30 50,0%
  • Bof, pourquoi pas...

    Votes : 7 11,7%
  • Non, l'idée ne me tente pas...

    Votes : 12 20,0%

  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
J'ai du 85C qui ne me va plus, ça peut intéresser des Mad'z ? Je dois avoir aubade, passionata, etam entre autre.
J'ai un 80D pour le sport aussi (forme et maintien magique ! Mais comme une c**** j'ai pris du 80 au lieu d'un 85... :sad: )
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
@lu37 : où as-tu acheté le SG de sport stp ? :fleur: (c'est dommage, à une taille de bonnet en dessous j'aurais été intéressée pour le racheter mais D ça va être trop grand :erf:)
sur lemoncurve http://lemoncurve.com/lingerie-sout...ien-gorge-sport-Panache-Sports-bra-Black.html
Je ne l'ai pas essayé tout de suite, et ensuite il a été oublié dans un carton lors de mon déménagement donc quand je l'ai retrouvé il était trop tard pour le renvoyer. Je suis dégoûtée.
Tu es de Paris ?

EDIT : J'ai l'impression qu'il taille petit, donc si tu veux l'essayer, aucun soucis
 
Dernière édition :
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
@Rigby pas de soucis :)

Hello les filles,
Plusieurs soutien-gorges à vendre dans différentes tailles :

Ce soutien-gorge de sport PANACHE sport, vraiment top, mais comme écrit précédemment, je me suis trompée sur la taille, et je n'ai pu le renvoyer. Il est neuf, taille 80D, acheté 55 euros, je vous le propose à 40 euros. Essai posible sur paris.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soutien-gorge à armatures Passionata, porté 1 ou 2 fois, taille 85C (pour la couleur, il est noir et rose pâle), acheté une trentaine d'euros il y a trèèèès longtemps, je vous propose 8 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soutien gorge Etam, porté, en bon état mais la couleur est un peu moins noire que sa couleur d'origine avec les lavages. C'est un soutien gorge avec bonnets en coton, l'étiquette à été découpée. C'est une taille 85C. 6 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soutien gorge Aubade, collection Desir Complice, que j'aime à la folie, et qui ne me va plus depuis bien longtemps. Soutien gorge forme balconnet, taille 85C (les inscriptions sur l'étiquette ont complètement disparue, mais c'est une certitude), soutien gorge dentelle, avec de jolis pois, fines bretelles et joli petit noeud entre les bonnets. Porté mais en très bon état. Acheté une centaine d'euros il y a plusieurs années. Je vous propose 35 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soutien gorge Etam, taille 85B, effet satiné sur les bonnets + dentelle, intérieur des bonnets confortable en coton, porté que 2 ou 3 fois car acheté trop petit (mais tellement beauuu), acheté une trentaine d'euros, je vous le propose à 12 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soutien gorge Marie Jo L'aventure, acheté en même temps que le Aubade, environ 70/80 euros, taille 85C, porté mais en parfait état (seule l'étiquette a jaunit), soutien gorge à armatures, 20 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soutien gorge Etam, à armature, blanc, taille 85C, porté mais très bon état, 9 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Culotte neuve taille haute Rosy lingerie, modèle La vintage, soie, taille 36, neuve avec étiquettes, prix 39 euros, achetée en solde à une trentaine d'euros, je ne l'ai jamais portée. Je vous propose 20 euros.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas si vous avez des questions !
(Les essais sont possible le vendredi après midi et le samedi pour les parisiennes.)
 
Dernière édition :
D

Damsel_

Guest
Coucou, je fait du 85B, quelqu'un aurais des soutiens gorges bustier et/ou du soleil sucré ? ^^
 
22 Juin 2011
45
16
4 684
Paris
Coucou,
J'ai moi aussi plusieurs soutifs qui me sont trop petits/trop grands/rien à avoir avec ma taille réelle, les voici :

- Un bustier Playful Promises en 85B, que j'ai dû porter deux fois à tout casser (Je mets la photo en spoiler parce qu'elle est immense). Je l'ai acheté 36€, je voudrais le vendre 18 + fdp.​
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Un soutien-gorge Undiz, forme push-up, en taille 85B. Je le vends 5€ :
soutien-gorge-push-up-undiz-0.jpg


- Un autre push-up en 85B, Jennyfer. J'ai coupé l'étiquette mais je suis certaine de la taille. 5€ également.
soutien-gorge-push-up-jennyfer-0.jpg


- Push-up toujours, 85B toujours, Etam. 5€ toujours :)
soutien-gorge-push-up-etam-lingerie-0.jpg


J'en ai un ou deux autres dans cette taille, dont un corbeille, mais je n'ai pas encore pris de photos. Faites-moi signe si vous êtes intéressées :)
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@PrincessMey Je suis intéressée par trois de tes articles (le soutien-gorge rayé, le vermillon, et le bustier), c'est possible de faire un lot ? :fleur:
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@PrincessMey Ah oui ça serait vraiment super :)
Et est-ce que ce serait possible de faire la livraison en point relais (Mondial Relay par exemple) ?
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@PrincessMey Je n'ai jamais fait d'envoi en relay mais je pense que c'est assez simple. Je vais faire mes petites recherches ce soir et je te recontactes en mp demain :).
Merci :d
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Bonjour les filles, moi je met ces deux soutien gorges en vente !
Le premier est un bandeau noir à sequins Primark, taille medium, jamais porté (encore avec étiquette) 4€+fdp
IMG_20150829_131657.jpg

Et celui là c'est un soutien gorge noir et gris H&M, jamai sporé et encore avec étiquette, un peu bustier (bande large, cinq attaches au dos) en 95B ! Acheté 20€, je le vends 8€ + fdp :)
IMG_20150809_150147.jpg

Si ça vous intéresse, mp moi ou mentionnez moi :)
 
  • Big up !
Réactions : Yokuri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes