Réalisation d'un court-métrage?

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par petitegazelle, le 14 juin 2015.

1. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Ecrire me rend heureuse et dingue à la fois.

Coucou :hello:

Je n'y crois pas trop mais je me lance quand même...Y aurait-il des Madz qui ont envie de se lancer dans la réalisation d'un film? Oh le projet ambitieux! :cretin:
    J'ai un rêve: j'ai écrit une nouvelle que je verrais bien en film. Mais je n'y connais rien du tout en vidéo etc...et je ne sais pas du tout le budget, etc, sans parler du recrutement des comédien-n-es, etc...bref je crois que ce projet est voué à retourner à la poussière avant même d'avoir jailli :rire:

Marionigiri, Iséaïd et alita99 ont BigUpé ce message.
  2. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Bah moi je dis faut toujours tenter ^^ Je pense qu'il faudrait que tu donnes quelques infos sur ta nouvelle pour que les gens intéressés puissent se rendre compte du travail et de la faisabilité

petitegazelle a BigUpé ce message
  3. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

C'est dommage de s'arrêter avant d'avoir commencé ! D'abord, je te conseillerais de faire de ta nouvelle un scénario. Y a-t-il des personnes dans ton entourage susceptibles de te guider là-dedans ? Une connaissance même vague de la production d'un court métrage est vraiment nécessaire, si tu peux t'associer avec quelqu'un qui s'y connait un minimum tu pourras mieux comprendre ce qui se déroule avant même qu'un tournage soit mis en route (parce qu'il s'en passe des choses en pré-production) !