Reasons My Son is Crying - Le Tumblr du Moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'suis con... je croyais que c'était plusieurs gosses différents comme dans N'oubliez jamais la capote, et au bout d'un moment me suis dit "oh ils se ressemblent vachement ces gosses... et en plus ils ont tous un jouet Buzz l'éclair..." :stare:

C'est comme Simon qui vomit quand il est content, ce gamin il chiale quand... il se passe quelque chose.

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Est-ce que le fait de le prendre en photo à chaque fois qu'il chouine ne l'encourage pas un peu à chouiner encore plus (je chouine = mon papa/ma maman me photographie = mon papa/ma maman s'occupe de moi et/ou je me vois en photo = SUCCESS :twisted:)

Enfin je dis ça, mais je ne suis pas experte en pédopsychologie...

#3 Charlie-Culotte, 8 avril 2013
    Dernière édition: 8 avril 2013
  4. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

Je pensais la même chose ! En même temps, il a pas l'air de savoir pleurer les yeux ouverts, donc si ça se trouve il capte même pas.. :yawn:

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

"the milk isn't juice"

J'adore ce gamin :yawn:

6. AnaïsJ

AnaïsJ
    Expand Collapse

quand j'étais petite, mon père adorait me prendre en photo quand je pleurnichais pour rien, ça le faisais beaucoup rire, mais moi pas du tout!
    c'était plutôt la menace, genre "si tu continue, je te prend en photo et tu verra comme t'es pas belle quand tu pleure!" (et généralement ça me stoppait net!)
    mais maintenant, quand je feuillette l'album photo, je trouve ça assez drôle!^^
    tout ça pour dire que ça ne m'encourageais pas à pleurnicher, mais plutôt l'inverse!^^

7. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder