Reasons My Son is Crying - Le Tumblr du Moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'suis con... je croyais que c'était plusieurs gosses différents comme dans N'oubliez jamais la capote, et au bout d'un moment me suis dit "oh ils se ressemblent vachement ces gosses... et en plus ils ont tous un jouet Buzz l'éclair..." :stare:

C'est comme Simon qui vomit quand il est content, ce gamin il chiale quand... il se passe quelque chose.

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Est-ce que le fait de le prendre en photo à chaque fois qu'il chouine ne l'encourage pas un peu à chouiner encore plus (je chouine = mon papa/ma maman me photographie = mon papa/ma maman s'occupe de moi et/ou je me vois en photo = SUCCESS :twisted:)

Enfin je dis ça, mais je ne suis pas experte en pédopsychologie...

#3 Charlie-Culotte, 8 avril 2013
    Dernière édition: 8 avril 2013
  4. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

Je pensais la même chose ! En même temps, il a pas l'air de savoir pleurer les yeux ouverts, donc si ça se trouve il capte même pas.. :yawn:

5. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

"the milk isn't juice"

J'adore ce gamin :yawn:

6. AnaïsJ

AnaïsJ
    Expand Collapse

quand j'étais petite, mon père adorait me prendre en photo quand je pleurnichais pour rien, ça le faisais beaucoup rire, mais moi pas du tout!
    c'était plutôt la menace, genre "si tu continue, je te prend en photo et tu verra comme t'es pas belle quand tu pleure!" (et généralement ça me stoppait net!)
    mais maintenant, quand je feuillette l'album photo, je trouve ça assez drôle!^^
    tout ça pour dire que ça ne m'encourageais pas à pleurnicher, mais plutôt l'inverse!^^

7. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Les parents pourront lui prouver qu'il était un sale gosse, mais pas sûre non plus que ce soit une bonne idée de le prendre en photo à chaque fois.
    [j'aurais dû noter pourquoi les deux gosses dont je m'occupais me faisaient un caprice, tous les jours, et même en faire un twitter, j'aurais eu du succès ^^]

8. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

C'est trop fou, au début, quand j'ai parcouru les premières photos, ça me faisait trop rire tout ça....

Et puis à un moment je tombe sur la photo: "I have no idea why my son is crying" et là j'ai eu les larmes aux yeux :cretin: et pour toutes les autres qui suivent également.

Je crois qu'une fille en période rouge peut comprendre tout ce que ressent ce petit garçon-là finalement. ;) Courage, bambin !

9. duduche

duduche
    Expand Collapse

Ben moi je ne sais pas trop quoi penser de ces photos.

J'ai un fils d'à peu près le même âge... et bon c'est vrai qu'il y a de quoi faire des photos, il pleure dès qu'on le contrarie (mais ça ne dure jamais) . Mais en fait c'est complètement normal à cet âge là , c'est difficile de comprendre qu'on a pas le droit de faire tel ou tel trucs, surtout que souvent ces trucs là, les adultes ont le droit de le faire.

Après je trouve que de le prendre en photo et poster sur le net, c'est à la limite de l'humiliation.

Je sais que si on me faisait ce genre de chose (parce que franchement hein, en tant d'adulte, ça nous arrive aussi de piquer des crises pour rien, avouez!) ben je n'apprécierais pas du tout.

10. Oleg

Oleg
    Expand Collapse
    Pitifully predictable. Correctly political.

Mais pourquoi il pleure autant? :eek:

En tant qu'adulte j'aurais pas aimé qu'on se foute de ma gueule ouvertement sur tumblr, mais en plus si ça vient de mes parents.. à un age où techniquement j'ai VRAIMENT pas besoin de ça, et surtout à un age où j'ai pas mon mot à dire...
    Et puis quand tu fais des enfants t'es pas sensé le protéger, entre autre des railleries, et lui forger le caractère plutôt que faire du buzz en s'foutant de lui?

11. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Je ne pense pas qu'ils se foutent de lui, comme l'ont dit plusieurs madz'... mais plutôt qu'ils trouvent ce qu'il fait rigolo.
    Il y a quand même une grosse nuance, parce qu'il n'y a pas de méchanceté dans ce tumblr. Peut-être qu'ils se moquent, mais c'est affectueux, comme quand tu rigoles avec une copine parce qu'elle vient de faire une chute sur une plaque de verglas.

Quant à l'âge, c'est justemment -à mon avis- le bon. Si ses parents le charrient, se moquent gentiment, il va comprendre plus vite que se vexer ne sert pas à grand chose. Et que dans certaines situations, cela n'améliore pas les choses, bien au contraire.

12. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

C'est à la fois trop drôle et trop énervant du coup je suis comme ça :yawn::annoyed:

Chargement...