Rebecca Black sort « Saturday », sa nouvelle chanson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 décembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Elle aurait pu changer un peu de disque, quand même, au niveau du thème de la chanson. Mais bon, soyons heureuses, si elle continue dans cette voie, plus que 5 chansons et on en parlera plus !

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

OMG.
    Elle a vieillit.
    Et donc j'ai vieillis.

OU EST NOTRE JEUNESSE PUTAIN

Pour la peine je vais m'écouter Friday toute la journée et danser dessus en fumant des cigarettes mentholées.

4. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Il fallait être drôlement motivé pour ressortir une chanson, bien que le troll soit une bonne idée x)
    J'aime bien  le côté un peu "gniahaa rien a foutre, j'vous emmerde o/"

5. MUFFINS

MUFFINS
    Expand Collapse

Comme si c'était "fun" qu'on écrit sur le visage du gars bourré qui s'est endormis

6. DatPotato

DatPotato
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Enfin fallait se doutait qu'après être apparue dans TGIF de Katy Perry, elle allait essayer de faire autre chose pour redorer son image. Et Dave Days et connu sur l'internet (je vous encourage à regarder ses premières vidéos sur Hannah Montana, bon après j'avais 15 ans quand j'ai trouvé ça donc ça date hein) pour faire des vidéos dites "humoristiques" ainsi que des parodies donc ça m'étonne pas trop que il y ait des références à son ancien 'tube', aka Friday, dans tout le clip.

7. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

pour ma part j'étais retombée sur sa chaîne youtube et sur son "draw my life" il y a quelque semaines, et je l'avais trouvée toute mignonne, pleine d'autodérision, relativement humble et réfléchie (et bombasse en plus), vraiment agréablement surprise par la personne équilibrée qu'elle est devenue (comparé à ce qu'elle aurait pu devenir, elle a bien su faire face c'est cool !! :free:)
    sinon j'aime toujours pas sa musique, mais elle a jolie voix (et ça m'a pas l'air trop trop autotuné)

8. philalie

philalie
    Expand Collapse

personnellement je trouve que c'est pas si mal que ça et qu'elle s'en sort assez bien, après toute les critiques que le monde a pu lui faire ! franchement respect !:cheer:

9. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Sérieusement, je ne peux pas m'empêcher d'adorer Rebecca... J'ai toujours vu Friday comme une grosse blague. Et puis son apparition dans le clip de Katty Perry... Non, elle gère, avec son petit sourire là! c'est bien qu'elle continue à faire ce qu'elle veut malgré les (énormes) moqueries. Même si je n'adore pas la musique... J'aime Rebecca! :jv:

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

C'est elle qui chante ? Où est passé sa voix grinçante et nasale ?

11. Mc Lizzie

Mc Lizzie
    Expand Collapse

On sent le vécu dans ta phrase ^^

12. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

On peut dire qu'elle a grandit et que sa fête est (un peu) plus trash , si elle continue crescendo , je redoute son " Sunday " !

Bon sinon, musicalement rien de nouveau, mais moins insupportable que Friday !

Chargement...