Rebelles de Anna Godbersen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fanny Booe, le 1 décembre 2010.

1. Fanny Booe

Fanny Booe
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Rebelles de Anna Godbersen.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Spiderlily

Spiderlily
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ce roman.
    Bon d'accord, au début j'avais du mal à rentrer dedans, mais ça devient assez intéressant par la suite.
    Les personnages ont l'air super beaux.
    Et puis les couvertures <3 Elles sont magnifiques, elles ont d'énormes robes qui font le tour du livre ! La 2ème couverture est la plus belle je pense.
    Bref, on passe un bon moment à le lire :)

3. alyce.75

alyce.75
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

j'ai devoré les 3premiers tomes j'attends le 4 avec impatience!!
    tout ce que je peux dire, c'est que j'adore j'adore et j'adore... et lisez le!

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Il est uniquement sur Amazon ou on peut le trouver à la Fnac aussi ?

5. Ju\'-est-dans-la-place

Ju\'-est-dans-la-place
    Expand Collapse
    Démoralisée.

Euhh.. Personnellement, j'ai trouvé que c'était une GROSSE blague. ^^'
    De toute manière, je renonce à lire les romans 'pour ados', d'une part parc'qu'à 18 ans, ils m'agacent légèrement, mais surtout parce qu'il est tellement rare de trouver un roman de ce style VRAIMENT bien écrit, que je suis déçue 9 fois sur 10.
    [Mais en effet, entre 2 lectures d'ouvrages de Philo ou autres, 'Rebelles' est un bon divertissement. ;) ]

6. PandaDora

PandaDora
    Expand Collapse
    nouvelle depuis 1 ans

personnellement j'ai adoré ce roman, je ne suis pas totalement d'accord avec Ju. ok il est sans prise de tête mais il vaut largement le coup je le conseille à toute.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai lu il y a trois ans pendant les vacances d'été et pour les filles qui veulent progresser en anglais, il est très accessible et mieux écrit que Twilight ou Gossip Girl

8. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Ils sont tous à la Fnac :d

J'ai commencé à lire le premier tome et j'ai beaucoup aimé (et pourtant moi aussi j'ai 18 ans), mais je me suis arrêtée parce que plus le temps de lire en ce moment, j'ai déjà le tome 2, donc j'attends d'avoir du temps et je m'y remets

9. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'ai lu les quatre et j'ai adoré ! Les belles robes, les décors somptueux, les scandales, les histoires d'amour, les grandes fêtes,... Une époque et des histoires qui m'ont fait rêver <3

Chargement...