Récap Spartacus : Vengeance - S02E01 Fugitivus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 31 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Cette série est vraiment géniale, j'adore les effets visuels pas du tout discret, les scènes de cul qui n'apportent rien au scénario, et les décors en carton.
    Concernant le premier épisode, c'est pile ce à quoi je m'attendais: du cul, du sang et un petit twist (j'aimerais qu'on m'explique comment Lucy Lawless arrive à être aussi canon les cheveux emmêlés et la gueule en vrac).
    Sinon je suis à l'ouest, j'avais compris que la femme de Varo demandait à Spartacus de veiller sur son fils haha. Du coup je comprends mieux pourquoi il ne lui a pas dit répondu "je le le promets" avec un air de chien battu.
    (Ah et ils ont changé l'actrice qui jouait Naevia, c'est nul.

3. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

En fait l'actrice qui faisait Naevia ne voulait pas poursuivre, elle en avait marre d'être les 3/4 du temps à poil (en même temps elle devait bien se douter dans quoi elle se lançait).

Sinon, pour Seppius/Seppia, il semble que les scénaristes avaient pensé à une relation incestueuse mais se sont ravisés en voyant qu'il y en avait déjà une dans Game Of Thrones et du coup, ils voulaient pas trop que ça fasse redite.

Pour ma part, je continuerai à regarder Spartacus parce que j'adore et je veux connaitre le destin de chacun des personnages auxquels je me suis attachée, mais j'aurai toujours un pincement au coeur. C'est con mais dans ce premier épisode, j'avais l'impression que ce Spartacus usurpait l'identité du vrai, s'appropriait ses actes passés et ses souvenirs. Pour moi Spartacus était et restera Andy Whitfield mais je vais essayer de me faire au nouvel acteur, qui fait de son mieux malgré tout vu les circonstances.

Chargement...