Recensement des Madz Loleuses

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Cactus., le 25 mai 2014.

1. Le Sid

Le Sid
    Expand Collapse

Salut!

Mon pseudo c'est Sidoeuf (oui Sid + un oeuf) à la base c'était un mélange avec titeuf parce que je mettais fait une mèche, mais je crois qu'il manquait une lettre... BREF :d je suis niveau 20, et je joue à peu près depuis 2 mois, au début j'avais trop peur de changer et de ne pas gérer alors je ne prenais que Ziggs, maintenant que j'ai compris une minimum de choses, je change souvent :d Je joue principalement mid (donc Ziggs, Heimer, un petit peu Kata et en mid j'ai pas trop peur d'essayer tous les champions), et support (Nautilus) ou adc (Corki) si je l'ai pas parce j'arrive trop tard (chargement de la page, toi même tu sais) faut que j'achète Heimerdinger parce que je joue avec lui depuis 2 jours et je l'aime trop <3

Et faudra que je fasse bien le tour de tous les topics ici, mais si quelqu'un peut m'apprendre à jungler je le love parce qu'en général il en manque dans mon équipe.

Et je ne sais pas pourquoi (faut peut être que j'arrête de farmer et que je me concentre sur les champions au lieu des tours :yawn: ) mais j'ai "beaucoup" de mal à kill, je joue pas assez agressif sur les autres champions peut être.
    :disco:

2. Rosalie B.

Rosalie B.
    Expand Collapse
    Imbécile heureuse

Je peux t'apprendre si tu veux :) Je ne suis pas experte mais je me débrouille pas mal!

3. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

@Hvedrung et @Plumebleue ( haha ca me fait pensé a mon copain ) !
    Moi aussi je suis une noob super nulle donc ca peut etre cool de jouer ensemble :d

Addiel Malvic et Chib's ont BigUpé.
  4. Krieck

Krieck
    Expand Collapse

Bonjour, des LoLeuuuses ! \o/
    Alors je suis niveau 22, mais concrètement ça fait deux ans que je suis inscrite sur le jeu, mais je me débrouille pas trop mal, surtout en support (48k points d'expérience sur Morgana, hm...). Mon pseudo c'est Krieck, comme sur le forum ! Voilà, je suis dispo pour des parties ! (je préfère toujours jouer avec des gens que je "connais" qu'avec des inconnus) Et j'peux donner mon Skype après et j'ai TS aussi. Voilà, à plus dans la Faille :cheer:

5. Kerebero

Kerebero
    Expand Collapse

Du coup mon pseudo sur LOL c'est kerebero. Si quelqu’un veut essayer d'être nulle avec moi :red:.

RomaneSvz et Addiel Malvic ont BigUpé.
  6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

Mon pseudo c'est HTclat ! :paillettes:

7. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Mon pseudo c'est Pandora Moon, je viens de commencer les classés. Je suis nulle :lunette:. Mais je touche à tout, un peu moins supp.

Daredevil. a BigUpé ce message
  8. Kyraa

Kyraa
    Expand Collapse

Coucou :)
    Je suis niveau 30, je joue depuis euh pas mal de temps mais presque que des arams parce que je ne suis pas très forte en normal game (surtout sur les solo lane) et que je déteste être flame, je crois que ça me rend encore plus nulle ^^
    Pour les parties normales, je joue essentiellement jungle et support, j'aime bien adc aussi mais je laisse volontiers le mid et le top. Donc voilà si vous voulez jouer pour le fun, sans prise de tête, en aram ou normal n'hésitez pas à m'ajouter : Kyraa1 :v:

Patatoune et Miliemad ont BigUpé.
  9. schizophrenia

schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

Littleli - niveau 10.
    J'essaie vraiment d'être meilleure car j'ai encore du mal. Je joue principalement en Aram.

Floflop a BigUpé ce message
  10. Lije

Lije
    Expand Collapse

Coucou, je m'ajoute :

Lije / EUW
    J'suis en ce moment plat V, et je joue très majoritairement supp / adc avec un peu de mid de temps en temps. Je joue principalement en 5 5 normale ou ranked :>

11. avengedinchains

avengedinchains
    Expand Collapse
    seize the day

J'essaierais d'ajouter tout le monde bientôt :d avec les worlds, j'ai trop envie de VRAIMENT m'y remettre x)

12. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Silver 3 cette saison pour le moment mais j'essaye de grimper (surtout parce que je veux les futurs skin des prochaines saison en étant au moins gold -parce que je crois que cette saison ça va pas être trop possible aha-).

Chargement...