Recensement des Madz Loleuses

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Cactus., le 25 mai 2014.

1. RomaneSvz

RomaneSvz
    Expand Collapse
    Absolument.

Oulà... Tant de madZ sur League... Bon, je m'y remets demain du coup. Je crois que mon pseudo est Faiyum... Pas sûre du tout... Je vous tiens au courant!

Edit: J'ai pas retrouvé mon mdp... Du coup j'ai un nouveau compte "Laedolen" :)

#49 RomaneSvz, 24 octobre 2015
    Dernière édition: 24 octobre 2015
    Patatoune a BigUpé ce message
  2. Fannychon

Fannychon
    Expand Collapse

Fannynou (no comment :red:), je suis en Bronze... impossible d'en sortir vu que je joue supp tout le temps :sweatdrop: Mais si je joue avec les Madz les plus talentueuses du Monde, on pourra faire de grandes choses :dowant:

Floflop et Patatoune ont BigUpé.
  3. Lyena

Lyena
    Expand Collapse

Coucou !

Après avoir regardé les Worlds le mois dernier, je me suis mise à jouer... Depuis dimanche, je suis niveau 6 :red: Je m’entraîne avec des amis rencontrés sur Dofus qui, eux, jouent depuis plus longtemps. Ils m'aident à m'améliorer même si j'ai encore beaucoup (trop) de mal.:yawn:

Floflop a BigUpé ce message
  4. 4RTYY

4RTYY
    Expand Collapse
    Marina and the Diamonds - Lana Del Rey- Melanie Martinez - The Office -Parks and Recreation - The Americans - Game of Thrones - Homeland

cyberfroot, silver 2 main supp.

Je dirai que j'ai un niveau gold en supp, mais je joue jung et mid, et ça ça me plombe bien mes stats lol. je pense que je mérite bien mon silver à cause de ces lanes.
    Au plaisir.

5. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Hypospadias - lvl 30
    Je joue principalement adc ou support (mais parfois assassin quand je suis un peu vener 8))

6. Minidouu

Minidouu
    Expand Collapse

Je viens de finir mes 10 premières ranked et je suis Silver II, youhouuuu !
    :free:
    Si certaines voulant faire une équipe madz classée, ne se prennent pas la tête, jouent pour s'amuser et ont à peu près le même niveau, je suis partante !
    Je veux bien aider aussi les débutantes, en espérant que cela leur soit utile !
    Mon pseudo est Dioprah (je l'avais déjà dit mais bon c'est toujours bien de le rappeler :top:)
    Joyeux noël à toutes ! ;)

7. Grim

Grim
    Expand Collapse
    Verticalisée

Je joue à LoL de temps en temps, lvl 25, je joue principalement Nami, Lulu, Sona et Soraka. Et je découvre Kindred.
    Je suis encore une noob, et je cherche des gens (peu importe le lvl) pour faire des parties (contre d'autres joueurs ou même vs bot, ça me gêne pas).

N'hésitez pas à m'ajouter (et à me mp pour me prévenir que vous êtes de madmoizelle ^^) : Eilistraée

#55 Grim, 3 janvier 2016
    Dernière édition: 6 juin 2016
  8. kaeline

kaeline
    Expand Collapse

Je joue à LOL par période. J'ai passé le lvl 28.
    Je fais surtout des coop. Mon pseudo est Kaelline si vous voulez jouer, je suis partante !

9. Emisic

Emisic
    Expand Collapse

Allez, je rejoins le club :)
    Emisic lvl 18, si ça vous intéresse, je joue surtout en mid mais je fais aussi un peu d'adc!

10. CätCha

CätCha
    Expand Collapse

Si certaines sont partantes, n'hésitez pas à me MP avec votre pseudo !

EDIT : mon message n'étant pas send en entier... Je supp jungle XD ! VOILOU. #Boulet

#58 CätCha, 18 avril 2016
    Dernière édition: 18 avril 2016
    Zrouks a BigUpé ce message
  11. Unicorns Lovers Club

Unicorns Lovers Club
    Expand Collapse

Je viens de trouver ce topic haha trop chouette !
    Moi c'est Kaliska pour le lvl 30 et Ladyrainicorn pour lvl 9 <3

Floflop, Zrouks et Kerebero ont BigUpé ce message.
  12. Haelle*

Haelle*
    Expand Collapse
    | Loading . . . |

Salut !
    Moi c'est Haelle sur EUW, plat V en ce moment mais je travaille à repasser diamant en jouant mid, support ou jungle :)

LilySasha et Zrouks ont BigUpé.
Chargement...