Recensement des Madz Loleuses

Sujet dans 'Madteam League of Legend' lancé par Cactus., le 25 mai 2014.

1. Unicorns Lovers Club

Unicorns Lovers Club
    Expand Collapse

Le URF est revenu les copines !! GO JOUER ALL NIGHT LONG
    Pour celleux qui ne connaissent pas, URF (Ultra Rapid Fire) est un mode de jeu temporaire où tout les cooldowns sont réduits au max et où le mana est infini. Donc gros fun en perspective et gros n'imp' sur la Faille :d

Floflop a BigUpé ce message
  2. Floflop

Floflop
    Expand Collapse

Hello !
    Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici ... :shifty:
    Et comme j'ai eu une petite pause a lol je me permet de remmettre ici pour faire des parties ensemble :dowant:
    A bientôt j'espère sur les failles de l'invocateurs :fleur:
    Mon speudo : Luinil7

3. LilySasha

LilySasha
    Expand Collapse

Hello,

Mes mates m'ont abandonnée pour Overwatch du coup je suis en quête de nouvelle franche camaraderie sur la faille de l'invocateur:rainbow:

Pseudo : LilyDuck, lvl 30, Gold IV je crois... Grande fan du mid, j'adore également la botlane :d Mon cauchemar : Azir :gonk:

N'hésitez pas à m'add :top:

4. n_nina

n_nina
    Expand Collapse

Usagi EUW!

Je joue support la plupart du temps... avec mes perso favoris.. Lux, Sona.. Nami parfois :P

5. Niizuma

Niizuma
    Expand Collapse

Je joue depuis un moment à ce jeu (malgré tout plein de pause plus au moins longues).
    Je suis Niizuma, lvl 30 Silver 1 (ancienne gold 4 mais je compte bien récupérer mon due, non mais).
    N'hésitez pas à m'add :)
    Je joue surtout mid, adc, support et un peu jungle (par contre... worst toplaner euw ! Ni vous voulez perdre, vous me mettez au top et c'est fait ! :d )

Lhine a BigUpé ce message
  6. Lyena

Lyena
    Expand Collapse

J'ai commencé LoL il y a près d'un an. J'y joue assez régulièrement mais ma pauvre connexion partagée avec mes coloc' n'est pas très bonne :erf: Je suis Silver 5, je n'ai fait que mes games de placement cette année, pas eu le temps de monter (ou descendre :yawn:). J'adore jouer Support :happy:

Mon pseudo : Anylee !

7. Jtnus

Jtnus
    Expand Collapse

Hello ! J'ai repris LoL, si ça vous dit de faire quelques parties; voici mon pseudo : Jtunus.
    Je fais essentiellement des normales mais on peut ranked aussi (Silver II). J'ai beaucoup joué il y a 2/3 saisons, et j'avais fait une grosse pause.
    N'hésitez pas à m'ajouter ! :jv:

8. Caemia

Caemia
    Expand Collapse
    "Les lumières du phare ne sont là uniquement pour te guider sur ton chemin"

Bonjour à tous ^^

Allez, je vais mettre mon compte : LumiereAria. Je joue avec plaisir et tranquillement sans me prendre la tête et à casser les claviers XD Je joue principalement Mid (Orianna, Syndra, Lux, Morgana ...) et Support, vraiment tous les supports. Je joue depuis longtemps, mais je suis pas classée.
    Voila :top:

Chargement...