Recensement des nantais/es

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par pitch-belette, le 12 juillet 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Coucou tout le monde !

Je prend la relève de @in-So-lite                       sur le recensement des nantaises (et des nantais s'il y en a ! )

Je suis donc désormais en charge de gérer la liste des Nantaises. Pour vous inscrire à cette liste, il vous suffit de poster à la suite de ce topic pour me demander de le faire !

Si certaines d'entre vous ont déménagé, ou veulent être désinscrites de cette liste, n'hésitez pas à me le signaler !
    Ensuite, si vous organisez une sortie, il vous suffit de copier la liste des Nantaises ci dessous. En espérant que cette année soit pleine de rencontre inter-Madz…

@Nettle                                @K'wee                     @Paul-                                                   @Célaïne_                        @Calliopée                           @Madness                                                      @Oniris                        @Alba Perséphone                                                      @joystickrose                               @Grenat                                                          @Soupolay                               @TheSlounk                               @ajax-citron-vert                      @Suzi Lee                                                      @pimousette             @Schizijane                  @cazooo                               @Looow                               @Horla           @Youboupouet                                 @bountyline    @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                              @miramax @ninieleo @lunalovegood      @OHFOFY                              @Lena.in.Wonderland                              @Seev`                              @Louisettelarosette                              @emotionwizard                              @Red snow                              @BumbleBecka                              @Kristeva                             @Ino44             @Popotame4                                   @tchi popy                              @LeRockdeCerise                              @Captain_cyan                              @Shinai                                    @Holly Bleu                                                    @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                              @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                             @Gwen Paine                                        @Mekie                      @Heda                             @Ratibulle @Vanities              @Minerva             @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka                                    @Foune             @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel                                   @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd                        @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom   @ali-lilicat                         @Esonoida                     @Petrole
    @K'wee            @DesBisousDalex            @Chandernagor            @Pantalaimon           @Stiale
    @Dooune          @TemoriTiger           @Zeppelin.          @elodtwice          @Esokishi       @Pandouille    @Cocomilie.    @Mrs Carter   @HelloPanda

N'hésitez pas à aller ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-nantes/86389-rencontre-madmoizelle-rentree-2014

#1 pitch-belette, 12 juillet 2014
    Dernière édition: 12 juillet 2014
  2. Catgroove

Catgroove
    Expand Collapse

Salut, alors moi je déménage dans un mois.. :) Et je pars un peu loin.. Donc bonne continuation au topic de Nantes, jpasserai de temps en temps.. :):fleur:

3. chevycaine

chevycaine
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour !
    J'ai déménagé il y a un mois donc je ne suis malheureusement plus nantaise.
    Profitez bien de cette belle ville :)

4. kyliane

kyliane
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Toujours présente et pas pressée de changer.

5. Popotame4

Popotame4
    Expand Collapse

Salut, je suis une petite nouvelle et je veux en être!  Merci de m'inscrire :)

6. Petrole

Petrole
    Expand Collapse

Salut ! Je suis nouvelle et nantaise également :)

7. Gwen Paine

Gwen Paine
    Expand Collapse

Hello,

Nantaise d'adoption ! Vous pouvez m'inscrire s'il vous plaît :d

8. Mekie

Mekie
    Expand Collapse
    Il est temps de vivre la vie que tu as rêvée

Bonjour !
    Je suis nantaise depuis peu et j'ai bien envie d'être inscrite ! Je serais trop ravie de rencontrer des Madz Nantaises !

9. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Nantaaaaaaaaise :paillettes: (bon ok depuis un an je suis exilée une semaine sur deux à Vannes, mais je suis avant tout nantaise <3 )

10. DesBisousDalex

DesBisousDalex
    Expand Collapse

Je suis une toute nouvelle nantaise :) donc je veux bien faire partie de la liste du recensement !!

11. Pantalaimon

Pantalaimon
    Expand Collapse
    Veut adopter un émeu

Bonjour, je suis nantaise également ! :d

12. Stiale

Stiale
    Expand Collapse
    Derrière toi.

Nantaise ! Et j'aimerai bien être inscrite, merci :d !

Chargement...