Nantes Recensement des nantaises

3 Avril 2017
8
32
24
33
Nantes
Bonjour les madz !

Je vis à Nantes depuis 2009 (même si depuis décembre je relève plus de la SDF qui squatte à la coloc de son mec... ^^) et avant cela, j'ai passé mon enfance et mon adolescence dans la merveilleuse ville de Clisson à 30min de Nantes !

J'adore discuter (musique dite "metal" "rock" tout ça tout ça (je vais au Hellfest depuis ses débuts open air ^^), de films et de séries (même si j'ai une furieuse tendance à oublier les titres) et de touuuut plein de choses. N'hésitez pas à venir discuter avec moi, je suis timide ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Panzer
M

Madame Miam-Miam

Guest
Salut!
De retours sur Nantes, je veux bien être ajouté à la liste aussi. Et si ça en intéresse certaine, je cherche des gens pour aller voir Ben Mazué en concert à la cité des congrès?
Au plaisir!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon le topic n'a pas l'air très à jour mais je viens quand même m'y ajouter :) Je suis une nouvelle nantaise à partir de début octobre! Je serais du côté du parc Noé mitrie :)
 
28 Septembre 2015
4
37
354
30
Nantes
Salut!
Nouvelle arrivée sur Nantes (environ trois semaines), je veux bien aussi être ajoutée à la liste, sait on jamais. :)
 
9 Octobre 2017
6
20
1 074
NANTES
Salut les Madz !
J'ai suivi mon amoureux sur Nantes depuis le mois d'août et je ne connais presque personne dans le coin.
Moi aussi j'ai une tendance "réservée":taquin: quand il s'agit de rencontrer des gens, mais en vrai je me soigne et je serais heureuse de créer de nouvelles amitiés.
Passez une super journée !
 
6 Juin 2016
2
2
154
29
Coucou tout le monde !! :) Arrivée à Nantes depuis la rentrée, je veux bien être ajoutée à la liste des nantaises ! Ouverte à toutes sorties (expos, musées, ciné, bar, resto,...) Et impatiente de rencontrer des madz ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
9 Octobre 2017
22
46
74
Bon, j'ai déjà presque un an d'expérience nantaise et je vois bien que j'ai du mal à me motiver à sortir.
Donc tout pareil que vous autres : je souhaite faire partie de la team !
Mes trips : bar à jeux, médiathèques (c'est mon métier), musées, théâtre, impro, communication non-violente,vulgarisation scientifique, randonnée, voire rien du tout juste boire des coups/tasses de thé.

J'essaie d'éviter Facebook (voyez ça comme une mesure d'hygiène:P ), mais j'irai volontiers m'inscrire au groupe si c'est pour découvrir quelles merveilleuses personnes vous êtes. A bientôt j'espère ! :fleur:
 
21 Mars 2014
45
103
684
Marseille
Salut à toutes !
Nouvellement arrivée sur Nantes je me joindrai volontiers à vous pour les rencontres et sorties =)
J'aime particulièrement les jeux de société, les ciné, théâtre, spectacle, liste non exhaustive bien entendu.
A l'occasion de se rencontrer IRL :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Lacosmique

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes