Recensement des Nantaises

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par in-So-lite, le 7 août 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. in-So-lite

in-So-lite
    Expand Collapse
    Miaou

Coucou tout le monde !

Je prend la relève de @Nettle                                                   en tant qu'ambassadrice Madmoizelle de Nantes :disco:

Je suis donc désormais en charge de gérer la liste des Nantaises. Pour vous inscrire à cette liste, il vous suffit de poster à la suite de ce topic pour me demander de le faire ! :supermad:
    Si certaines d'entre vous ont déménagées, où veulent être désinscrites de cette liste, n'hésitez pas à me le signaler ! :tears:

Ensuite, si vous organisez une sortie, il vous suffit de copier la liste des Nantaises ci dessous. En espérant que cette année soit pleine de rencontre inter-Madz... :boire:

Nettle                       Paul-                       Célaïne                       Calliopée                       Madness                        Oniris                        Alba Perséphone                        joystickrose                        Grenat                        Ceriseee                        Soupolay                        TheSlounk                        ajax-citron-vert                        Suzy Lee                        pimousette                        Schizijane                        cazooo                        Looow                        Horla                                     @bountyline @youboupouet @kjell @in-So-lite @luxanne @louisec. @mlle_eloodie @madz-cecile @clara-elie @hey_jude @zoelis @heda @billie-jane. @Winter River                       @miramax @ninieleo @lunalovegood      OHFOFY                       Lena.in.Wonderland                       Seev`                       Louisettelarosette                       emotionwizard                       Red snow                       BumbleBecka                       Kristeva                      Ino44                       tchi popy                       @LeRockdeCerise                       @Captain_cyan                       @Shinai                       @Catgroove                       @Holly Bleu                       @chevycaine                       @DaphneeRose                       @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw                       @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei   @Sarah porte un max                       @Ratibulle @hibourisson @Vanities @Minerva @Novo York                    @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina @Pétrouchka      @Foune      @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel     @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd @luckyquinton @nantaise

#1 in-So-lite, 7 août 2013
    Dernière édition: 7 août 2013
  2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Merci de prendre la relève ! :d

3. Nessy

Nessy
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je ne suis plus nantaise :sad: dommage cette ville me manque déjà, bonne continuation a celles que j'ai rencontrées via ce forum ( Inso, Persephone, Marjo et Wendy) ( je suis sur mon tel je ne sais pas comment on fait pour citer), des bisous et gardez la peche!

4. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Je suis toujours là, je n'ai pas changé de pseudo, je suis même co-machinchouette (haaaan je déteste les responsabilités comme vous ne pouvez même pas imaginer :lol:), et je suis là de septembre à décembre (grosso modo) !

5. DaphneeRose

DaphneeRose
    Expand Collapse
    Happy beyond measure.

Je serai Nantaise à partir de Septembre :)

6. chocapix

chocapix
    Expand Collapse
    Viens on part loin...

Je n'habite plus Nantes! Merci quand même!

7. Solsticia

Solsticia
    Expand Collapse

Bonjouuuuuuuuuuuuur a toute en se jolie dimanche pluvieux d'ete :test! Est ce que je peu etre Nantaise ? Je triche un peu je suis de St-Nazaire pour celles qui connaissent ! Mais j'ai pas trouver " ma ville" trop petite je pense !
    Je suis " nouvelle " dans le coin & j'en ai marre de passer en sous-marin !

Le principe est de partager des moments ensembles & de se donner les bons plans pas loin de chez nous si j'ai tout compris ? :)

En esperant vous lire bientot ! Madmoizellement, Marine.

8. lysao

lysao
    Expand Collapse

Je serai nantaise à la rentrée :)

9. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Nantaise depuis 1 mois :d

10. Mewine-Pclt

Mewine-Pclt
    Expand Collapse
    It's time to try defying gravity !

Bonjooour !

Moi aussi, nantaise à la rentrée :d

11. lonelyw

lonelyw
    Expand Collapse
    Attention, je mords

hello nantaise, motarde, geekette..... :)

12. madz-marion

madz-marion
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour les filles !

Je serais nantaise dans quelques jours :)

Chargement...