Recette bonbonesques!

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par maudinette88801, le 25 novembre 2008.

1. maudinette88801

maudinette88801
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Bonjour, je recherche activement depuis quelques temps des recettes a base de bonbons( ex: fraises tagada, rouleau de réglisse, carambar...), et il me semble qu'un fémina est sorti il ya 2-3 mois avec ce theme la. Quelqu'un aurait il ces recettes?? Ou meme des recettes indépendantes du magazine???MERCIII

2. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Tu trouveras des recettes ici et en fouillant dans le forum cuisine tu devrais aussi trouver la recette des muffins à la fraise tagada de Maelie.

3. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

Tu peux faire une sauce Carambar, en les faisant simplement fondre avec de la créme et du lait, et servir avec une part de gateau au chocolat.
    Chocolat et chamallow c'est fun aussi, ou des muffins vanille / chamallow :)
    Je viens juste de mettre une recette de gateau Choc / chamallow sur Peep Owl and Deer Prudence si ça te dis, là comme ça ça a pas l'air terrbile, mais si tu double les quantités de pate, pour bien recouvrir tes bonbons c'est cool, comme le gateau n'a pas une cuisson trés longue :)
    Si tu vx plus garder la texture tu px faire un gateau sans cuisson.
    Sinon avec des smarties, en décor ou dans la pâte (mais là faut vraiment les mettre au dernier moment, sinon la couleur fond dans la pate, ça fait pas terrible).

Sinon Framboiz a publié une recette de gateau au Coca Cola sur son blog
    FeuilleDeChou

J'ai jamais fait cette recette mais si t'as pas envie d'acheter une bouteille de Lait Ribot juste pour ça je pense que tu peux détendre du yaourt ou du fromage blanc avec du lait classique

Chargement...