Recette de bricks au riz et au pâté de jambon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 26 juillet 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Je crois que j'aurais pas osé l'association :happy:

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Moi c'est surtout le coup du pâté de jambon qui me refroidit, je ne savais même pas que ça existait :shifty:

4. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

J'adore les feuilles de bricks ! Et je me rends compte que je les plient n'importe comment !

Moi je fais : jambon fumée chèvre miel, poire gorgonzola, et saumon fumé sauce ciboulette! C'est suuupeeer boooon :rotate:

5. celeste-san-2

celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

ah moi je les coupe en deux les feuilles de bricks ^^

mais euh pareil que les autres ... le pâté de jambon est une nouveauté pour moi :xp:

mais avec ton idée de mettre du riz dans une feuille de brick , j'ai bien envie de tester le riz cantonnais dans une feuille de brick lol

6. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Oh je tenterai avec du pâté Hénaff (que je préfère :shifty:), ça à l'air super bon! Le pâté de jambon chaud, c'est délicieux, la recette me donne bien envie!
    En fait ça peut faire une excellente base (pâté de jambon + feuille de brick) pour tester d'autres associations, c'est vraiment top comme idée :surprised!

7. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oui ! Ou avec du corned beef ! Cette recette marche avec toute viande en conserve.

8. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

L'association du riz et du jambon refroidit un peu certe, mais pas avec du riz gluant, ça adoucit justement le goût.

Ce que je fais aussi, c 'est remplacer le jambon par de la viande farcie * miam *.

En tout cas merci pour la recette, ça m'en fait une à rajouter de plus dans mon petit cahier de recette :lol:

Chargement...