Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Recette : des cookies... à l'Oréo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Student-food, le 8 février 2013.

1. ------------ Publicité ------------
  2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy Acid Sugar

C'est sympa comme recette, mais personnellement je suis une grande fan des Oréos frit.
    Ca à l'air dégueulasse dit comme ça, et j'ai été très sceptique en les découvrant sur un stand de Camden à Londres (un mec qui fait des Mac'N'Cheese à tomber par ailleurs).
    Il fait frire ses oreos dans de la pâte à pancake et c'est une tuerie.
  3. Antigonedream

Antigonedream Badassius Swaggia

Oh god
    O_O
    Je sais comment je vais occuper mon week-end!
  4. Cookies :puppyeyes:
    Oréo :puppyeyes:

:bave::bave::bave::bave::bave: fois x infini
  5. liahyqteria

liahyqteria Energie à revendre

Ma soeur en a fait ce we et je les ai ramené au boulot.
    Conclusion : tout le monde a aimé. Par contre on aurait dis des ovnis à cause de l'oréo :p
  6. Mon copain vient d'en sortir un du four !! C'est... une tuerie !! :bave::bave:
    Et beaucoup moins sucré que ce que je pensais ! Donc pas écoeurant donc cool ! ^^
    Et c'est marrant, je pensais que l'oréo resterai un peu dur, en fait il devient aussi mou que l'intérieur du cookie ! Du coup, si on ne le regarde pas, on est juste surpris par le goût de l'oréo !

Bref, j'ai kiffé !
  7. Il faut que j'aille poster dans la rubrique "je ne comprends pas..." , pour moi ça reste un mystère le succès des oréos, j'ai goûté et j'ai trouvé ça vraiment mauvais, le goût du biscuit a un goût particulier qui ne me plaît pas du tout ! Du coup j'aimerais comprendre ...

J'ai un paquet en rabe si ça intéresse quelqu'un ! ;)