Recette des coquillettes au cheddar ultra-rapides... au micro-ondes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 7 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Anne-ddf et Hotarue ont BigUpé.
  2. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

J'ai eu le malheur d'acheter des pâtes en BOÎTE lors de mon premier emménagement... Ce fut ma pire expérience culinaire... :sick: J'aurai aimé avoir connu cette recette à ce moment là ! :crying: Même si je n'aurai pas de micro-onde dans mon prochain chez moi :cretin: !

MaryPoppinz et Kounette ont BigUpé.
  3. Hotarue

Hotarue
    Expand Collapse
    I'm not crazy, my reality is just different from yours o/

Mais c'est génial! :dowant:
    je savais même pas qu'on pouvais cuire des pâtes au micro-ondes XD

4. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    Des fleurs ? Pour le printemps ? C'est original...

5. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Ahah, tu es le mal... J'ai faim! Du coup je vais être obligée d'aller tester ça tout de suite (non parce que sérieusement, ça peut être super pratique pour la hater de la vaisselle que je suis)

Ivy-Vinyl a BigUpé ce message
  6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Pâtes au fromage :bave:

7. Sid J.

Sid J.
    Expand Collapse

Je suis une handicapée des mesures, ça fait combien les 120ml d'eau dans la tasse ? ça recouvre les pâtes ? Ou pas du tout ? Un(e) volontaire pour faire un schéma de mug avec un trait qui montre chaque mesure ? XD

Cette recette pourrait éventuellement sauver ma vie de meuf qui n'a plus de casserole depuis 5 ans.

Table a BigUpé ce message
  8. LouiseDE

LouiseDE
    Expand Collapse

Haaaaan ça a l'air si bon !!!

Et rien à voir, mais, Snoopy Schlag ! Je vois ce mot dans pleins d'articles Madmoizelle, et j'arrive pas à clairement le définir x)

9. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

@Sid J. 120mL ça correspond à un verre de vin. Ou la moitié d'un demi de bière. Du coup, à peu près la moitié d'un mug quoi. Grosso merdo.

Sid J. a BigUpé ce message
  10. Rowan

Rowan
    Expand Collapse
    "Et moi je suis perdu, errant dans l'inconnu. Guide moi dame de lumière, donne moi une...cuillère" Symptômes d'amour-Les parasites

oh je vois trop ça pour ma soirée menstruel entre copines. Est-ce qu'on peut remplacer par un autre fromage? ou du kiri ?( ne me demandez pas)

11. Sovah

Sovah
    Expand Collapse
    Futur Drag King

RHAAAA j'ai l'impression d'avoir attendu cette recette toute ma vie. Cuisine au mic mic ftw :supermad:

12. Sid J.

Sid J.
    Expand Collapse

@MaryPoppinz le verre de vin c'est la meilleure mesure du monde, je connais par coeur. Merci <3

MaryPoppinz a BigUpé ce message
Chargement...