Recette des cupcakes au Nutella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marinette, le 10 octobre 2011.

1. Marinette

Marinette
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette des cupcakes au Nutella.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Oh mon dieu mais c'est la recette du bonheur ! :bave:
    Je testerai ça pendant les vacances, histoire d'en faire profiter les autres et d'avoir un bon four. Voilà maintenant j'ai une raison de plus d'attendre impatiemment les vacances !

3. pick-pocket

pick-pocket
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi j'ai une question quand je fais des cupcakes j'ai toujours le même problème je mets le glaçage au dessus et après au frigo pour que le glaçage tienne. Le problème c'est qu'après le gateau devient assez dure donc je sais pas si quelqu'un a une astuce pour ça

4. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

La faute d'orthographe à "hiberner" c'est pour voir si la gourmandise ne nous empêche pas de nous concentrer quand même sur l'article ? ^^'

5. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse
    La vie est belleeee. :)

Mon dieu ça me donnait tellement envie que je viens de tester ça. J'ai hâte qu'ils sortent du fouuur :bave:

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je vais essayer cette semaine :d !!!!

7. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

8. Siolia

Siolia
    Expand Collapse
    Mélange instable

:bave: ça a l'air booon ! Hâte de tester ça :d

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je vous déteste ! Maintenant je suis obligée d'en faire, et donc acheter un pot de nutella, que je finirais à la cuillère à soupe...

10. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Madmoizelle lit dans mes pensées... Je cherchais ce week-end une recette de cupcake alléchante avec des ingrédients communs en vain, et là... c'est parfait! A tester sous peu! Merci! :bave:

11. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Bon allez, avoue. Tu veux du mal aux Madz. Tu te marres en te disant "et 8 kilos par cupcake, hinhinhin"
    C'est malin.
    Va falloir que je rachète du nutella maintenant.

12. Nanou :)

Nanou :)
    Expand Collapse

Moi j'ai une astuce : Faut tous les manger d'un coup sans passer par la case frigo ! :d

Chargement...