Recette des cupcakes au Nutella

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
xneuroticx;2614597 a dit :
La faute d'orthographe à "hiberner" c'est pour voir si la gourmandise ne nous empêche pas de nous concentrer quand même sur l'article ? ^^'

Eh ben pour moi ça a marché! J'avais rien vu, je t'ai lu, je me suis dit... Gné?
J'ai relu l'article et... Mais oh putain! Et en plus c'est écrit en gros! Et j'ai rien vu!

Le Nutella aura notre cerveau en plus d'avoir notre corps!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce que c'est scientifiquement prouvé qu'on peut attendre aussi longtemps entre la sortie du four et la sortie du frigo avant de dévorer les cupcakes ? Nan parce que là... :bave: (c'est pour ça que mes cupcakes n'ont jamais de glaçage, je suis pas assez patiente, du coup c'est pas vraiment des cupcakes mais des petits gateaux ahah...).

Je vais essayer ça durant les vacances, merci pour le partage ! :happy:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Merci merci merci pour cet article, je cherchais depuis des mois une recette de glaçage qui n'ait pas le goût du beurre comme beaucoup des recettes qu'on trouve partout, et celui là est par-fait, sucré comme j'aime, avec le petit goût de nutella qui va bien, merciiiiiiii !!!
 
14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
Complètement addict à ces douceurs, tellement accro, que mon entourage me donne parfois le surnom de cupcake....

Si vous cherchez des recettes qui déchire tellement que rien qu'en voyant les photos vous allez vous mettre a baver et votre ventre a gargouiller, aller voir ce blog:
Dby's CaKe

C'est BFF/BESTAH/Meilleure amie qui déchire tout ( je précise que les 2 premiers sont purement ironique, parce que bon hein quand même...)

C'est bon, c'est beau et en plus c'est super bon (je l'ai déjà dis je crois...)

Allez jeter un oeil, y'a aussi une page facebook au même nom!!!! Dites moi ce que vous en pensez !

:)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
mémé poule;2623081 a dit :
Complètement addict à ces douceurs, tellement accro, que mon entourage me donne parfois le surnom de cupcake....

Si vous cherchez des recettes qui déchire tellement que rien qu'en voyant les photos vous allez vous mettre a baver et votre ventre a gargouiller, aller voir ce blog:
Dby's CaKe

C'est BFF/BESTAH/Meilleure amie qui déchire tout ( je précise que les 2 premiers sont purement ironique, parce que bon hein quand même...)

C'est bon, c'est beau et en plus c'est super bon (je l'ai déjà dis je crois...)

Allez jeter un oeil, y'a aussi une page facebook au même nom!!!! Dites moi ce que vous en pensez !

:)


Rien qu'en voyant la première recette du blog j'ai faim :tears:
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
ayé j'ai testé !!!

une petite remarque :

-ne battez pas au batteur électrique le mélange au tout début sauf si vous avez envie de repeindre vos murs +_+ !! (ma bouilloire qui trainait par là est devenue marron chocolat XD elle a pas trop aimé...)

sinon c'est très bon :3 j'avais peur que ça soit assez éc?urant (j'ai un mini estomac et donc je sature vite..) mais au final j'ai trouvé ça moins lourd que d'autres cupcake que j'ai fais..

la photo de ma 1ére fournée >

 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Moi qui ai horreur de faire la cuisine, je m'y suis mise, voilà ce que ça donne :
425358679.jpg


Je ne les ai pas encore goûtés, ils sont au frigo pour figer le glaçage, mais j'ai pris au moins 3 kg rien qu'avec la préparation (et ce que j'ai "goûté"...)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Mes premiers cupcakes... et ils sont ratés :facepalm: J'ai utilisé des moules en papier et à la fin de cuisson, la moitié était en dehors... C'était pour offrir mais là du coup ils ne ressemblent à rien... Mais c'est bon^^
Et le glaçage est-il censé être un peu dur quand on le met sur les cupcakes? (J'ai du faire ça un peu trop vite...)
:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes