Recette des macarons moelleux noisettes amandes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne-lise Pham, le 6 octobre 2011.

1. Anne-lise Pham

Anne-lise Pham
    Expand Collapse

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Miamiamiam, tout ça! :bave:

Par contre les blancs d'oeufs on les mets tels quels, ou battus en neige?

3. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

tel quel! C'est la magie de la cuisine!

4. d'Elfe

d'Elfe
    Expand Collapse

Oh merci! je les ai cuisiné il y a 1h! (la recette me paraissait trop simple pour ne pas la tester, nulle en cuisine que je suis)
    Et les petits macarons sont EXTRAS!! Merci encore

5. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Super cette petite recette ! c'est super bon.

Mais petite question bête. J'aimerais les faire goûter à mon copain demain, comment faire pour les conserver jusque là ?

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Vous voulez que je meurs d'une overdose de macarons, hein, avouez ? :tears:

Va falloir que j'essaye ça, ça m'a l'air délicieux ! J'avais fait le même genre de macarons mais au flocons d'avoine une fois, c'était une superbe tuerie. D'ailleurs si ça interesse quelqu'un je peux essayer de retrouver la recette !

7. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Pour les conserver dans quel sens, pour pas tout manger jusque là? Tu mets un cadenas sur une boite tupperware et tu jettes le papier avec le code dans les toilettes.

Sinon ils se conservent très bien sur la durée, je les ai fait lundi et j'en ai encore mangé aujourd'hui

8. Josette.

Josette.
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Et sinon, on fait quoi quand on a qu'un micro-onde et deux plaques de cuisson? On pleure? :stare:

9. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Si ça t'interesse d'avoir un four tu peux en trouver des tout petits pas très cher, j'ai acheté le mien chez un mag d'occaz pour une dizaine d'euro.

Mais c'est vrai que sans four, il y a pas mal de pâtisserie qui te passe à côté, sans parler des pizzas, des quiches etc.. :/

10. laline

laline
    Expand Collapse
    Chambardement

J'ai également essayé en remplaçant la poudre de noisette par de la noix de coco rapée. Une réussite! <3

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Je serais foutrement incapable de réussir un truc pareil... Mais nom de Dieu :bave:!

Chargement...