Recette des naans au munster et au chutney d'oignons — Toque Chef spécial réconfort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 février 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je vais faire ma relou mais l'huile de tournesol est obligatoire pour le naan ? J'ai presque tous les ingrédients sauf celui-là :sad: et ça m'a l'air tellement délicieux que j'aimerai bien l'essayer rapidos !

Rin` a BigUpé ce message
  3. Rose Meeple

Rose Meeple
    Expand Collapse

Je pense que tu peux remplacer l'huile de tournesol par une autre huile au gout neutre l'important c'est l'apport de graisse sans apport de gout

Rin` et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Oui j'ai pris ça parce que c'est la plus neutre mais tu peux choisir ce que tu veux <3

Sweetberry a BigUpé ce message
  5. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Ce genre de recettes devrait être taguée NSFW :bave:
    Je DOIS faire ces naans.
    <3

Margaux Palace et Sweetberry ont BigUpé.
  6. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

@Rose Meeple @Margaux Palace le gras c'est la vie ! Merci pour votre réponse ! Je quitte de ce pas le travail pour aller faire des naans donc !

Rose Meeple et Margaux Palace ont BigUpé.
  7. Jojiloul

Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

@Margaux Palace C'est toi qui me réchauffe le coeur en ces longs jours d'hiver. Ton humour fait fondre mon coeur.
    Non en vrai tu me fait rire de manière indécente, je comprends pas.

Enfin bref sinon je me demandais ce qu'il y avait de "mettable" dans des naans avec le chutney hormis du fromage ?

MeliMpioaveces, Allitché et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  8. LaChaussette

LaChaussette
    Expand Collapse
    je suis là :)

Oh la vaache !!!!!!!!!!
    Je suis une fan de Naan et de Munster... Cette recette est un peu waouuhh mais je vais essayer elle me donne trop envie !!

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

J'ai toujours voulu tester une recette de naan, celle-ci a l'air tellement simple!

10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Des petites noix concassées, des tomates séchées, même juste le chutney peut suffir !

Jojiloul et MeliMpioaveces ont BigUpé.
  11. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Oooooh Margaux, merci pour l'histoire d'amour de Valérie et Thierry! :yawn::puppyeyes::loveeyes::paillettes:
    Tu sais, normalement je ne regarde pas trop les recettes en vidéo, je trouve pas que ça amène grand-chose comparé à une recette écrite, mais avec toi, c'est comme si on me racontait une histoire avec et je me marre trop! Du coup je me rappelle de tes recettes aussi :langue:

Margaux Palace et Jojiloul ont BigUpé.
  12. Aslan

Aslan
    Expand Collapse
    Née de la dernière pluie

Je crois que c'est mon Toque Chef préféré. La recette qui fait saliver et les blagues bien trop drôles, c'était trop coule. :puppyeyes:

Chargement...