Recette des sablés à la cannelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 25 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La même. Je pense m'y mettre dès cette après-midi !

3. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

ça a l'air super bon ! Dommage que mon four ne marche plus :'(

4. Panepha

Panepha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'adore la cannelle! Tu as eu raison Flo de passer outre les "conventions" cannelle = hiver ça aurait été dommage de s'en priver! :) Et j'ajoute encore que la photo finale est vraiment très alléchante, sluuurp.

5. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Allons bon, j'aurais presque envie de me mettre à la cuisine, du coup.

6. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ah non mais par 30°, mon four reste éteint, les volets fermés et ouverts la nuit! La cuisine c'est quand il fait frais, faut pas me tenter!

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. :pray:
    Et dire qu'il va falloir que j'attende ce week end pour essayer cette recette !!!
    Flo tu es... argghhh atroce avec nous. C'est de la torture. En plus j'ai super faim là maintenant tout de suite. Et puis cette dernière photo là, hmmmmm j'ai presque envie de lécher mon écran, mais je me rends compte que c'est un peu sale quand même, donc je me retiens, mais là, j'ai trop envie de tenter cette recette qui me semble simple mais délicieuse !!

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ils sont au four :) La pâte crue est délicieuse en tout cas ;) (bah oui j'avais plus de place sur ma plaque, j'allais pas gâcher...). Pour le glaçage j'hésite entre sucre glace, et sucre glace-chocolat...je vais peut-être faire un peu des deux :)
    Merciii en tout cas jolie Flo, j'avais justement besoin de cuisiner pour me détendre !

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Elsa, je miserais vraiment davantage sur le glaçage nature, parce que cannelle chocolat, comme ça, ça m'éc?ure un peu :x

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIII j'ai cassé mon fouuuuuuuur !!!!

Gné.....

11. AngiexCupcakes

AngiexCupcakes
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens de finir le glacage de ces petits sablés, very bonne recette, justeuh ne pas hésiter à surveiller la cuisson de près, je trouve les miens un peu secs :x

12. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ah mais nan, canelle-chocolat c'est trop trop bon (par exemple des fois je saupoudre mes danettes au chocolat de canelle, puis montagne de chantilly...hmmmmm.... et un chocolat chaud avec de la cannelle c'est fantastique aussi. Canelle-chocolat c'est la vie, en fait :)

Chargement...