Recette des sablés de Noël au matcha

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 16 décembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. lucie19

lucie19
    Expand Collapse
    ne sois pas sentimental, ça finit toujours par des conneries

ohhh le thé matcha je n'y avais pas pensé ... je vais tester :top:

Roanne a BigUpé ce message
  3. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

lucie19 a BigUpé ce message
  4. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Yummi :puppyeyes:
    J'essaye ça ce WE, sans faute ! (je savais que ce paquet de thé matcha qui traine dans la cuisine depuis DES LUSTRES allait me servir un jour :supermad:)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

je suis toujours plutôt méfiante à l´égard des recettes au matcha, pcq dans ma tête ca a un goût de plante très amer qui ne me donne pas envie du tout ( genre dans ma tête ca a le goût de l´odeur du henné).
    je ne sais pas pourquoi j´ai cette idée là, je crois que je n´ai goûté qu´une fois un truc au matcha, quand j´étais petite, ca m´avait pas plu et j´ai jamais re testé …
    du coup j´aimerais bien vos avis, pour celles qui connaissent : quel goût ca a?

pcq je dois dire qu´il y a bien un truc qui m´attire dans les recettes au matcha … c´est la jolie couleur verte !

6. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

De mon côté je dirais que ça a plutôt un goût, heu, d'algue ?
    (hum, c'est sûr, présenté ainsi ça va être vendeur... ^^)
    (en tout cas, il faut bien doser parce que ça devient vite infect si on a la main lourde alors que ça peut vraiment être délicieux quand le parfum reste léger, par exemple dans une panna cotta)

7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

J'ai fais cette recette sans le matcha (déso pas déso j'en avais juste pas ^-^) mais avec du sucre brun à la place de la cassonnade :d Je les fais EN DINOSAURE :d :d :d je vous mettrais une photo quand ça sera cuit :)

Chargement...