Recette des sablés poivre/gorgonzola, pour un apéro savoureux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista et Ciga ont BigUpé.
  2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Franchement, si ça pouvait se faire facilement ce serait déjà partout, genre même sur ma photo de profil je serais en train de lui rouler une pelle (oui) :shifty:

Patagato, Lis, Juda Bricot et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Han Vazy vazy faut que je m'achète un four et que je mette @Margaux Palace dans ma cuisine :jv:

Lis et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Testés hier soir et approuvés ! :paillettes:

Par contre j'ai mis un peu trop de poivre :yawn:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ça me fait drôlement envie MAIS j'aime pas le poivre donc je vais tester avec peu/pas de poivre. Et je re plussoie pour le livre de recettes hein, si y'avait encore besoin. J'espère que @Fab pourra réussir à nous sortir ça :puppyeyes::unicorn::banana::bave::nomnom: Ca serait teeeellement stylé! Mon nouveau livre de recettes préféré.

Lis et Margaux Palace ont BigUpé.
  6. FluffyHair

FluffyHair
    Expand Collapse

Apparemment le Gorgonzola est a la mode ! :happy:

7. suumire

suumire
    Expand Collapse

Ooooh mais nan!! j'avais déjà pas envie de me fader ma réunion d'après le boulot,mais là maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'aller acheter du gorgonzola et de me mettre en cuisine !!!! faut que je teste super vite cette recette !

Lis a BigUpé ce message
  8. Frazzle

Frazzle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai du me planter sur une étape, les miens vert et pas du tout bien jaune doré comme dans l'article :erf: Le gout est cool quand même donc j'espère qu'ils partiront quand même [​IMG]

Chargement...