Recette - Des sablés (sucrés) à La Vache qui rit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 4 août 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

^C bo et sa a l'air bon!Mais je n'ai pas trouvé de vache qui rit ici donc j'esserais surement a mon retour!!!
    Mercxi Flo pour c recettes originales:icon_4laugh:

3. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ca à l'air trop bon. Il faut vraiment que j'essaie cette recette. Si j'ai le temps demain je la ferais.

4. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'veux essayer , j'veux essayer !! : P

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

oo c trop bien moi qui me demandé comment finir la boite, car c'est bien gentil mais ça reste dans le frigo des mois ^^

6. FLT

FLT
    Expand Collapse
    Something borrowed

Je crois que je suis fermée d'esprit : mes papilles me disent Vache qui Rit + sucre + biscuit = no way. Faudrait que j'en mange sans savoir qu'il s'agit de Vache qui Rit en fait.

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

alors j'ai essayé ce soir et ça avait plus le gout de beurre et surtout de sucre (très très sucré) que de vache qui rit. on ne la sent pas du tout pour les miens.
    ce qui me tracasse c'est que sur la photo ils ne sont pas dorés et les miens étaient assez croustillant je les ai mis plus de 10 minutes mais sinon ils n'étaient vraiment pas cuit et donc sont très dorés.

mais sinon avec un verre de lait c'est bon. ça fait comme des lu un peu.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah c'est justement la question que je voulais poser... Si ça avait vraiment le goût de vache qui rit... J'suis un peu déçue, ça avait l'air chouette comme recette et c'est sympa pour un repas entre potes, je me voyais déjà en faire mais si c'est pour qu'on me dise que ça n'a pas de goût bah no way aussi!

9. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je pense que plus ça cuit, plus le goût de la Vache qui rit disparait ; moi de base je préfère les sablés quand ils sont juste cuits et donc pas dorés ni croustillants à fond ! Les miens avaient un petit goût de fromage, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un goût très prononcé, juste un goût vraiment tout doux ! :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et tu penses qu'ajouter une ou deux portions peut aider à avoir un goût plus prononcé sans flinguer toute la recette??

11. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

Ma mère avait fait de la soupe à la vache qui rit, au début c'est bon, après c'est éc?urant.
    Mais je testerais bien cette recette. Enfin, je dis ça mais ça doit bien faire trois semaine que je me motive à faire la tarte groseille-vergeoise et les groseilles sont toujours dans le congélo :shifty:

12. amy.in.the.sky

amy.in.the.sky
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hey! la même!! :)

Chargement...